Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Nouveau forfait 50 Go à 14,99€

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement

85 réponses85

Bonjour, 

Entièrement d'accord, plein d'offres intéressantes pour les nouveaux clients, et rien pour les anciens et fidèles ! 

Vraiment dommage ! A Orange /Sosh : chouchoutez un peu plus vos fidèles clients, au lieu de les "ponctionner" toujours plus ! 

Merci pour  votre écoute et votre attention. 

Cordialement, 

Très bien, 

 

Donc je dois procéder comme suit : 

 

Je dois résilier mon offre actuelle "Sosh 19,99€", souscrire à une offre sans engagement au plus bas prix possible chez un opérateur concurrent , résilier celui-ci, et enfin souscrire à l'offre "Série Limitée Sosh mobile 14,99 € 80 Go" en cochant la case "Je conserve mon numéro" ?

 

Le délai sera trop court je pense non ?

 

Je trouve idnamissible qu'en tant que client depuis des années moi et ma femme pour deux contrats de 19,99€ nous ne pouvons accéder à l'offre De 14,99€.

De ce fait croyez moi je vais de ce pas voir chez les concurrents.

@guiguiz91

 

Il ne faut surtout pas résilier vous même sinon vous perdez votre numéro.

Il faut effectivement souscire chez un autre opérateur avec portabilité de votre numéro. 

Ensuite revenir chez sosh avec la promo. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@Pat96

 

C'est pour attirer les nouveaux clients.

Tous les opérateurs font ça. 

 

Bye bye 👋👋



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Très bien,

 

Je commence à comprendre la démarche totale.

 

Pensez-vous que si je m'occupe des démarches à partir du 17/04/2020, il sera possible de souscrire à l'offre "Série Limitée Sosh mobile 14,99 € 80 Go" à la date limite ?

Ça peut le faire mais il ne faut pas trainer.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour tout a fait d'accord surtout pour nous envoyer des pub pour jouet ou téléphoner pour participer ou être tiré au sort. Tout ça pour ne rien avoir. Mais pour les nouveaux clients 14,99€ 50go voir les (80go) a confirmé ? J'espère que sosh va prendre connaissance des messages et faire un geste ? 


@gayak22  a écrit :

Bonjour,

Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.

En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.

Merci de m'avoir lu.

Cordialement


 

Eric Baudet

Bonjour @Bouboule76 

 

les offres sont faites pour attirer les nouveaux clients. 
sosh ne négocie pas avec les clients actuels. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui merci je me doute bien si les autres font pareil. C'était juste pour montrer mon mécontentement. Bonne soirée. 


@stephrem  a écrit :

Bonjour @Bouboule76 

 

les offres sont faites pour attirer les nouveaux clients. 
sosh ne négocie pas avec les clients actuels. 


 

Eric Baudet