Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.
En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Bonjour,
Entièrement d'accord, plein d'offres intéressantes pour les nouveaux clients, et rien pour les anciens et fidèles !
Vraiment dommage ! A Orange /Sosh : chouchoutez un peu plus vos fidèles clients, au lieu de les "ponctionner" toujours plus !
Merci pour votre écoute et votre attention.
Cordialement,
Très bien,
Donc je dois procéder comme suit :
Je dois résilier mon offre actuelle "Sosh 19,99€", souscrire à une offre sans engagement au plus bas prix possible chez un opérateur concurrent , résilier celui-ci, et enfin souscrire à l'offre "Série Limitée Sosh mobile 14,99 € 80 Go" en cochant la case "Je conserve mon numéro" ?
Le délai sera trop court je pense non ?
Je trouve idnamissible qu'en tant que client depuis des années moi et ma femme pour deux contrats de 19,99€ nous ne pouvons accéder à l'offre De 14,99€.
De ce fait croyez moi je vais de ce pas voir chez les concurrents.
Il ne faut surtout pas résilier vous même sinon vous perdez votre numéro.
Il faut effectivement souscire chez un autre opérateur avec portabilité de votre numéro.
Ensuite revenir chez sosh avec la promo.
C'est pour attirer les nouveaux clients.
Tous les opérateurs font ça.
Bye bye 👋👋
Très bien,
Je commence à comprendre la démarche totale.
Pensez-vous que si je m'occupe des démarches à partir du 17/04/2020, il sera possible de souscrire à l'offre "Série Limitée Sosh mobile 14,99 € 80 Go" à la date limite ?
Ça peut le faire mais il ne faut pas trainer.
Bonjour tout a fait d'accord surtout pour nous envoyer des pub pour jouet ou téléphoner pour participer ou être tiré au sort. Tout ça pour ne rien avoir. Mais pour les nouveaux clients 14,99€ 50go voir les (80go) a confirmé ? J'espère que sosh va prendre connaissance des messages et faire un geste ?
@gayak22 a écrit :Bonjour,
Je suis désagréablement surpris que le nouveau forfait 50Go à 14,99€ ne soit pas accessible aux clients actuels sosh.
En effet, le prix de ce forfait n'évoluera pas à la hausse passé la première année, ce qui signifie qu'en tan que client fidèle avec un forfait à 19,99€ pour 20Go de data, je paierais plus cher pour un service que j'estime moins bon. Cela instaure en outre une inégalité de traitement entre les clients dans la durée car autant je peux comprendre que des offres promotionnellles sur un an puisse exister afin de recruter de nouveaux clients, autant j'estime que si cette promotion doit durer dans le temps, elle doir pouvoir bénéficier à l'ensemble des clients.
Merci de m'avoir lu.
Cordialement
Bonjour @Bouboule76
les offres sont faites pour attirer les nouveaux clients.
sosh ne négocie pas avec les clients actuels.
Oui merci je me doute bien si les autres font pareil. C'était juste pour montrer mon mécontentement. Bonne soirée.
@stephrem a écrit :Bonjour @Bouboule76
les offres sont faites pour attirer les nouveaux clients.
sosh ne négocie pas avec les clients actuels.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !