Obtenir code RIO

Clemlebleu
Aspirant sosheur

Bonjour je cherche à obtenir mon code RIO mais ne pouvant pas utiliser mon telephone je me me demandais comment je pouvais faire pour l'obtenir sans appeller le 3179.

 

Merci d'avance pour vos réponse

37 réponses37

Cege72
Sosheur occasionnel

Salut

Comme je l’indique je n’ai pas accès à mon téléphone…

 

Comme indiqué, il y a une autre solution : contacter un conseiller par messagerie.

labougeotte_0-1714771676062.png

ou aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

Cege72
Sosheur occasionnel

"contacter un conseiller par messagerie ou aide et contact." 

@labougeotte Tu as essayé et réussi ? Essaie :Content:

 

Chez free, tu as ton RIO sur l'interface client web. Donc quand tu n'as pas accès au réseau et que tu veux migrer c'est possible, mais chez Orange, tu t'assois dessus, c'est impossible la simplicité : "Le parcours client de l'an 2000"

 

Si encore j'avais le fameux numéro de pseudo contrat ce serait déjà fait https://github.com/kpym/verificateur-rio

 

Bref' personne n'a une combine, ni se Staff dans le coin, tant pis...

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le RIO est aussi sur l'interface client Web d'Orange. Tu as lu la FAQ dont le lien avait été donné juste avant ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Cege72
Sosheur occasionnel

Salut @ziv 

"Le RIO est aussi sur l'interface client Web d'Orange

Non. Essaie ! (il faut tout de même avoir son téléphone !)

 

"Tu as lu la FAQ dont le lien avait été donné juste avant ?"

Oui !

 

Et toi, je vais te taquiner aussi : as-tu lu ma problématique ? (que j'ai d'ailleurs répété le 3/05 à 22h46)

 

Bref' Je me désabonne des mises à jours de ce post puisque je n'ai pas reçu de solution et que je ne suis bientôt plus chez Sosh/Orange (après 25 ans , finalement la fidélité ça ne rime pas avec simplicité, alors autant être free...)

 

 

 

ziv
Top Contributeur

Effectivement, seule solution, contacter le service clients aux heures ouvrées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Malheureusement à ce numéro : pas trouvé 🤦🏽‍♀️

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Profdebio,

Je vous remercie pour votre confiance.

Le RIO est envoyé par SMS sur la ligne concernée ou disponible depuis votre espace client. Je vois qu'une commande de carte SIM a été effectuée hier. Je pourrais vous envoyer votre RIO sur cette dernière à sa réception.

Vous retrouverez les différents moyens de demander le RIO en cliquant sur le lien suivant :

Portabilité mobile : obtenir le RIO (Relevé Identité Opérateur) - Assistance Orange

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible pour toutes autres demandes.

Bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !