le 23-07-2019 01:23
Bonjour
Je viens de résilier mon option multi SIM 5 jours après le début du mois en cours indiqué sur ma facture. Je pensais que l'option resterait active jusqu'au dernier jour du mois en cours mais j'ai eu la surprise de voir que l'option a été désactivée dans les 72 heures après la demande de résiliation. Ce qui veut dire que j'ai payé 5€ pour seulement 5 jours d'option au lieu d'un mois normalement. Je voudrais savoir si je vais toucher un remboursement partiel sur ma prochaine facture pour les 25 jours non utilisés ? Ce qui serait la moindre des choses vues les circonstances. Merci pour votre aide.
Cordialement
le 23-07-2019 09:06
Bonjour @ft5777,
je je vous invite à faire cette réclamation ici :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : Réclamation sur une facture
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller ou faire cette réclamation par mail.
Cordialement.