Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

Offre Multi SIM remboursement partiel après résiliation en cours de mois ?

Bonjour

 

Je viens de résilier mon option multi SIM 5 jours après le début du mois en cours indiqué sur ma facture. Je pensais que l'option resterait active jusqu'au dernier jour du mois en cours mais j'ai eu la surprise de voir que l'option a été désactivée dans les 72 heures après la demande de résiliation. Ce qui veut dire que j'ai payé 5€ pour seulement 5 jours d'option au lieu d'un mois normalement. Je voudrais savoir si je vais toucher un remboursement partiel sur ma prochaine facture pour les 25 jours non utilisés ? Ce qui serait la moindre des choses vues les circonstances. Merci pour votre aide.

 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @ft5777

 

je je vous invite à faire cette réclamation ici : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : Réclamation sur une facture

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller ou faire cette réclamation par mail.

 

Cordialement.


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!