annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option internationale Chine ne fonctionne pas pour le moment

Sami7
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai souscrit à l'option internationale 10GO pour mon voyage en Chine. L'option est en théorie activée demjis le 17/06/2024 et je viens d'arriver en Chine et je n'ai pas de 4G.

Mes données mobiles sont activées, l'itinérance est activée, j'ai redémarré plusieurs fois mon téléphone et toujours pas d'internet.

Est-ce que le support pourrait m'aider ? La discussion avec le chatbot de l'application Sosh ne donne rien.

 

Merci beaucoup !

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sami7 

 

Pouvez vous passer des appels ??

 

Si oui, allez dans 

Parametres > Connexions  > Reseaux mobiles > Opérateurs réseaux et sélectionnez manuellement d'autres opérateurs disponibles. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Sami7,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !