le 23-03-2018 18:19 - dernière modification le 23-03-2018 18:35 par moderateur_r1
L'option orange africa c'est une ****** ? Je l'ai souscri mais n'a jamais fonctionné et le service client incapable de résoudre
Ya t'il quelqun ici qui a le même soucis
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 23-03-2018 18:26
Bonjour,
que voulez-vous dire par "jamais foncitonné"?Les appels sont facturés en hors forfaits?
Ce lien détaille les destinations et les tranches de numéros couverts:
https://boutique.orange.fr/mobile/options/appels-mobiles-afrique
le 24-03-2018 15:21
bonjour
le probleme nest pas resolu l'appel est sytématiquement rejeté sans message d'erreur impossible d'appeler vers l'internationnal ce nest que les appels nationnaux qui fonctionne
le 24-03-2018 15:24
@Lass_737dans ce cas il faudrait vérifier si le roming est commercialement actif sur la ligne et éventuellement s'il y a un soucis de paramétrage de sim et/ou mobile;
Contactez le sav par tchat
le 24-03-2018 17:31
merci Mannou
j'ai tchathé avec des conseillers plusieurs fois mais à chaque fois ils me disent que ça va se regler sans succès depuis le 13 mars
mais comment verifier si le roming est commercialement actif? sinon aucun probleme de parametrage du sim et du mobile
j'ai meme mis le sim dans un autre mobile toujours pareil
le 24-03-2018 17:49
@Lass_737je vous en prie.
je pense que seul le sav pourrait le savoir car sur l'espace client on ne peut voir que les appels depuis l'étranger actifs ou non.
Tentez de changer de sim depuis votre espace client (10€) ou bien tentez votre chance avec le sav technique pour l'avoir gratuitement
le 24-03-2018 18:19
le 24-03-2018 18:38
Essayez donc encore une fois :smileywink:
le 08-05-2018 19:25
Bonjour,
Est ce que votre problème est résolu ?
J'ai le même problème actuellement.
Je me suis abonné chez Sosh et a pris l'option orange africa depuis le 21/04/2018, jusqu'à ce jour, le 08/05/2018, je ne peux appeler que le national, les appels internationaux ne fonctionnent pas.
J'ai eu 2 fois par tchat le service client, qui m'ont dis 2fois qu'un technicien va m'appeler pour régler ce problème, car apparemment c'est un problème technique, mais jusque là, niet.
Pouvez-vous m'aider ?
le 08-05-2018 19:31
Bonjour,
Est ce que votre problème est résolu ?
J'ai le même problème actuellement.
Je me suis abonné chez Sosh et a pris l'option orange africa depuis le 21/04/2018, jusqu'à ce jour, le 08/05/2018, je ne peux appeler que le national, les appels internationaux ne fonctionnent pas.
J'ai eu 2 fois par tchat le service client, qui m'ont dis 2fois qu'un technicien va m'appeler pour régler ce problème, car apparemment c'est un problème technique, mais jusque là, niet.
Pouvez-vous m'aider ?