annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ou en est la résiliation de mon ancienne ligne

suzdav
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Box Internet SOSH, en demandant la portabilité du numéro de mon ancienne ligne fixe, pour que Sosh s'occupe de résilier l'abonnement avec BOUYGUES, mon ancien opérateur.

Mais voilà plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle, et que je continue de payer les 2 lignes. Comment savoir où en est mon dossier?

Surtout que Sosh promet à ses nouveaux clients une offre de remboursement de 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur.

Bref, impossible de joindre qui que ce soit...

3 réponses3

Tribbiani
Sosheur hyperactif
Hello,
Si votre numéro est bien porté chez Sosh, seul votre opérateur précédent pourra vous renseigner sur la résiliation de votre ligne.
Dès lors que Sosh récupère votre numéro, une demande de résiliation est automatiquement transmise à votre ancien opérateur, c'est pour cela que le numéro n'est plus chez eux. Derrière, s'ils ne font pas le nécessaire, il faut les contacter.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Belangel
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai le même souci . J'ai contacté par tchat l'assistance  sosh qui m'a dit que l'écrasement de la ligne valait pour résiliation . Mais mon ancien opérateur Free lui me dit qu'il n'y avait pas de demande de résiliation automatique .J'ai du faire moi même les demandes de résiliation ce qui me coûte deux mois de ligne supplémentaire avec les frais de résiliation , qui je l'épée seront bien pris en charge dans l'offre . Mais justement cette offre devait s'occuper de tout ceci !!! Personne physiquement ne nous réponds . Au final on se sent un peu seul à devoir gérer ces problèmes qui devaient se regler simplement . Ce qui devait être une bonne affaire devient une galère car je ne crois pas que l'on va pourvoir  récupérer les deux mois d'abonnement  payé à notre ancien opérateur . 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Belangel,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg