le 25-02-2019 12:24
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Box Internet SOSH, en demandant la portabilité du numéro de mon ancienne ligne fixe, pour que Sosh s'occupe de résilier l'abonnement avec BOUYGUES, mon ancien opérateur.
Mais voilà plus d'un mois que je n'ai aucune nouvelle, et que je continue de payer les 2 lignes. Comment savoir où en est mon dossier?
Surtout que Sosh promet à ses nouveaux clients une offre de remboursement de 100 euros sur les frais de résiliation de mon ancien opérateur.
Bref, impossible de joindre qui que ce soit...
le 26-02-2019 00:42
le 28-10-2019 09:02
Bonjour, j'ai le même souci . J'ai contacté par tchat l'assistance sosh qui m'a dit que l'écrasement de la ligne valait pour résiliation . Mais mon ancien opérateur Free lui me dit qu'il n'y avait pas de demande de résiliation automatique .J'ai du faire moi même les demandes de résiliation ce qui me coûte deux mois de ligne supplémentaire avec les frais de résiliation , qui je l'épée seront bien pris en charge dans l'offre . Mais justement cette offre devait s'occuper de tout ceci !!! Personne physiquement ne nous réponds . Au final on se sent un peu seul à devoir gérer ces problèmes qui devaient se regler simplement . Ce qui devait être une bonne affaire devient une galère car je ne crois pas que l'on va pourvoir récupérer les deux mois d'abonnement payé à notre ancien opérateur .
le 31-10-2019 11:50
Bonjour @Belangel,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.