Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

Oubli du technicien (boitier ONT/SFP)

Bonjour à tous,

Je viens de déménager et je suis passé de l'ADSL à la fibre par la même occasion. Un technicien est venu installer la PTO avant-hier, et d'après le suivi de commande, il était sensé me remettre l'adaptateur fibre à ce moment là, ce qu'il n'a pas fait. Il a peut-être pensé que j'avais déjà ces équipements (ce qui doit être le cas d'habitude j'imagine, sauf que nous on avait l'ADSL avant donc forcément pas de boitier ONT ni d'adaptateur SFP).

Je ne m'en suis aperçu qu'après, en voulant installer la box. J'ai discuté avec une conseillère via le chat ce matin, qui m'a dit que je serai rappellé mais je suis un peu dans le flou sur les délais, si je vais devoir refaire venir un technicien, si je vais être livré... Nous sommes 2 en télétravail, on s'en sort avec le partage de connexion mais avec les visios toutes la journée ça va pas tenir longtemps.

Je suis assez inquiet, quelqu'un a déjà vécu cette situation ou a une idée de ce que je pourrais faire pour accélerer les choses ? Ou me confirmer qu'il était bien sensé me le remettre pendant l'installation ?

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @maxmarie4 

 

vous êtes peut être mal tombé sur le tchat. 
Il faut le recontacter et demander l'envoi du matériel qu'il vous manque. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @maxmarie4 

 

vous êtes peut être mal tombé sur le tchat. 
Il faut le recontacter et demander l'envoi du matériel qu'il vous manque. 

Bonjour @maxmarie4


Afin de vous apporter mon aide pour récupérer ce matériel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.
Finalement j'ai retenté ma chance sur le chat, en expliquant que je souhaitais une renvoi du matériel (la première personne pensait que je souhaitais une nouvelle intervention du technicien je pense, ce qui n'est pas nécessaire dans mon cas). La commande est partie et je devrais recevoir un boitier ONT et un cable optique dans la semaine donc tout va rentrer dans l'ordre !

Bonne journée

@maxmarie4 


Je vous remercie de votre retour et je suis ravi que vous receviez enfin votre matériel.

Je vous souhaite une excellente expérience avec la Fibre D'orange.

Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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