PB avec le pass à l'étranger

Delphinelav
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'ai pris un pass 3 pour appeler et envoyer des SMS depuis l'étranger actif depuis le 6/01 . J'ai activé les données mobiles et l'itinerance des données. Mais je n'arrive pas à envoyer de SMS. 

Quel est le problème ?

10 réponses10

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Delphinelav 

 

Depuis le 06/01 ??

 

Delphinelav
Apprenti sosheur

..."06/12"...oups

@Delphinelav 

 

Si vous ne pouvez pas émettre d' appels , rien à voir avec le pass qui permet juste de payer moins cher.

 

Êtes vous connecté à un opérateur étranger partenaire de Orange ?

Pour cela ,il faut que la recherche réseau soit positionnée sur "automatique "

 

Vérifiez aussi si "communiquer depuis l'étranger " est activé dans votre espace client ou sur l'application "MySosh "

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Delphinelav,


Je vous invite à suivre les conseils de @rolandK et nous faire un retour.


Bonne journée

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

Merci pour vos conseils. J'ai vérifié les deux paramètres que vous m'avez conseillé. Les 2 sont ok mais ça ne fonctionne pas.

JaziaA
Webconseiller

@Delphinelav,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et modèle de votre mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Delphinelav 

 

Une panne sans doute.

 

Si vous avez absolument besoin de communiquer ,le mieux est d'acheter une sim prépayée locale. 

Delphinelav
Apprenti sosheur

Petite précision, je reçois des SMS mais je ne peux pas émettre. J'ai accès à internet uniquement par wifi 

@Delphinelav 

 

Faites une recherche réseaux manuelle et connectez vous a d'autres réseaux étrangers. 

Vérifiez que l'itinerance de données est bien activée. 

Numérotez au format international (+336××××××××)