Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
ma promo à 9,99 se termine bientot et j ai recu un sms me disant que la promo sur mon forfait 24,99 50GO se prolonge pendant 12 MOIS à 11,99 Sans engagement.STOP 20882 ?
Bonjour @Gregousse ,
Lorsque vous recevez ce message, vous n'avez rien à faire, à la fin de votre première promotion, la nouvelle se mettra automatiquement en place.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia.
Bonjour @Gregousse ,
Lorsque vous recevez ce message, vous n'avez rien à faire, à la fin de votre première promotion, la nouvelle se mettra automatiquement en place.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia.
merci Patriciaz,
j ai 5 forfaits souscrits à la meme date pour ma famille et a date seul 2 ont recu ce SMS ?
Bonjour @Gregousse
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Gregousse
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Gregousse
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Bonsoir PatriciaZ
j ai envoyé selon votre demande un message privé et depuis je n ai plus de vos nouvelles ?
Cordialement
@Gregousse Bonjour,
Les lignes concernées par la promotion reçoivent le SMS. Si la ligne n'est pas validée, nous vous invitons à vérifier directement depuis votre suivi de commande ce qui peut bloquer.
Au sujet du message privé, nous n'avons pas réceptionné vos coordonnées et nous vous conseillons dans ce cas de contacter un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client Sosh. Le conseiller pourra vous répondre de façon rapide.
Concernant les manipulations en ligne, utilisez de préférence un ordinateur avec un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette eChat dans votre espace clientse situe dans la rubrique "factures" et est de couleur rose.
Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.
Franck_
Bonjour Patricia,
Ma femme et moi, nous avons reçu le même message le mois d'octobre mais hier c'était le dernier jour de nos promotions 9,99€ et depuis sur notre compte c'est marqué 24,99 au lieu de 11,99€.
Il faut qu'on fasse quoi pour profiter ce tarif ?
@PatriciaZ a écrit :Bonjour @Gregousse ,
Lorsque vous recevez ce message, vous n'avez rien à faire, à la fin de votre première promotion, la nouvelle se mettra automatiquement en place.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.
Patricia.
Merci d'avance
Bonjour @Ramtinkei1
C'est le nom du forfait qui apparaît dans l'espace client. C'est donc normal !
Il n'y a rien à faire : le prix de 11,99€ sera pris en compte automatiquement.
Bonjour,
La fin d'offre pour ma ligne est au 15 septembre.
J'ai reçu un message courant du mois de juillet indiquant que mon forfait passerait à 11,99€ hors ce mois ci j'ai été facturé d'un forfait mensuel à 16,49€.
Bonjour @Neareyna
La promo devrait se mettre en place à la prochaine facturation/réinitialisation du forfait. Il ne peut pas y avoir deux promos sur un forfait.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
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