Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

PROLONGATION DE 9,99 a 11,99 pendant 12 mois

Bonsoir

ma promo à 9,99 se termine bientot et j ai recu un sms me disant que la promo sur mon forfait 24,99  50GO  se prolonge pendant 12 MOIS à 11,99 Sans engagement.STOP 20882 ?


Solutions approuvées

Bonjour @Gregousse ,


Lorsque vous recevez ce message, vous n'avez rien à faire, à la fin de votre première promotion, la nouvelle se mettra automatiquement en place.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour @Gregousse ,


Lorsque vous recevez ce message, vous n'avez rien à faire, à la fin de votre première promotion, la nouvelle se mettra automatiquement en place.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.


Patricia.

signature_webcc_sosh.jpg

merci Patriciaz,

j ai 5 forfaits souscrits à la meme date pour ma famille et a date seul 2 ont recu ce SMS ?

 

Bonjour @Gregousse 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Gregousse 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 



@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Gregousse 

 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 




Bonsoir PatriciaZ

 
 

j ai envoyé selon votre demande un message privé et depuis je n ai plus de vos nouvelles ?

Cordialement

@Gregousse Bonjour,

Les lignes concernées par la promotion reçoivent le SMS. Si la ligne n'est pas validée, nous vous invitons à vérifier directement depuis votre suivi de commande ce qui peut bloquer.

Au sujet du message privé, nous n'avons pas réceptionné vos coordonnées et nous vous conseillons dans ce cas de contacter un conseiller eChat en ligne depuis votre espace client Sosh. Le conseiller pourra vous répondre de façon rapide.

Concernant les manipulations en ligne, utilisez de préférence un ordinateur avec un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. La vignette eChat dans votre espace clientse situe dans la rubrique "factures" et est de couleur rose.

Nous restons bien entendu à votre écoute et nous vous souhaitons une très bonne fin de semaine.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Patricia, 

Ma femme et moi, nous avons reçu le même message le mois d'octobre mais hier c'était le dernier jour de nos promotions 9,99€ et depuis sur notre compte c'est marqué 24,99 au lieu de 11,99€.

Il faut qu'on fasse quoi pour profiter ce tarif ? 


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @Gregousse ,

 

Lorsque vous recevez ce message, vous n'avez rien à faire, à la fin de votre première promotion, la nouvelle se mettra automatiquement en place.

 

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente soirée.

 

Patricia.


Merci d'avance

Bonjour @Ramtinkei1 

 

C'est le nom du forfait qui apparaît dans l'espace client. C'est donc normal !

Il n'y a rien à faire : le prix de 11,99€ sera pris en compte automatiquement. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

La fin d'offre pour ma ligne est au 15 septembre. 
J'ai reçu un message courant du mois de juillet indiquant que mon forfait passerait à 11,99€ hors ce mois ci j'ai été facturé d'un forfait mensuel à 16,49€.

 

Bonjour @Neareyna 

 

La promo devrait se mettre en place à la prochaine facturation/réinitialisation du forfait. Il ne peut pas y avoir deux promos sur un forfait.

Les messages privés seront supprimés.