le 31-07-2019 22:14
Bonjour,
Je suis abonné chez SOSH depuis le 24 juin, mon accès espace client fonctionnait très bien jusqu'au 27 juillet.
Mais depuis ce jour, mon mot de passe ne fonctionne pas, le SMS de reinitialisation n'arrive pas et mon adresse mail de contact n'est pas reconnue.
De plus, je viens de recevoir ma facture et le numéro de portable indiqué est le numéro provisoire donné en attente de portabilité et l'adresse mail est erronée.
Donc je n'arrive pas à accéder à mon espace client , voir mes factures et autres réglages par contre le tél/sms/mail marche normalement .
Je vous remercie de vos réponses.
Cdt
mimi1364
le 01-08-2019 11:29
Bonjour @mimi1364,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client
AlexandreK
le 12-10-2019 12:01
Hi,
I just change my mobile carrier two months ago. And now I need to enter my customer space, but I forget my password and can not receive the password reset message( I am sure that I can receive other messgaes.) Could you help me about how to solve this problem?
Thanks
le 15-10-2019 18:57
Hi @Yizhong,
I have just read your message and I bring you my help.
If I understand you correctly, you can not connect to to your customer area. After filling in your ID with your sosh mobile number,
click on forget password, you will receive your password on your mobile directly.
I hope this will help you and do not hesitate to come back to us if needed. I wish you a very good evening.
PascalA