Pas de bon de retour

VLar
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat le 06/04/2019 car je déménage vers un endroit déjà équipé d'une box. J'ai bien reçu les mails comme quoi ma résiliation prenait effet, on m'a dit que je recevrai par mail ou courier le bon de résiliation,  le rappel 2 jours avant la date limite de rétractation, etc...

MAIS cela fait maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas de nouvelle de ce fameux bon de retour pour le matériel... Serait-il possible de me l'envoyer par mail ou courier aux adresses figurant sur mon compte.

 

Merci,

 

Victor L.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @VLar 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @VLar 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

VLar
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse. Cependant, mon problème en particulier ne donne pas accès au chat, je devrais donc y accéder en mentant sur la cause du problème...

 

Je marque comme solution, je devrais m'en sortir en discutant avec quelqu'un !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter