le 06-05-2019 12:26
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat le 06/04/2019 car je déménage vers un endroit déjà équipé d'une box. J'ai bien reçu les mails comme quoi ma résiliation prenait effet, on m'a dit que je recevrai par mail ou courier le bon de résiliation, le rappel 2 jours avant la date limite de rétractation, etc...
MAIS cela fait maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas de nouvelle de ce fameux bon de retour pour le matériel... Serait-il possible de me l'envoyer par mail ou courier aux adresses figurant sur mon compte.
Merci,
Victor L.
le 06-05-2019 13:58
Bonjour @VLar
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-05-2019 13:58
Bonjour @VLar
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 06-05-2019 22:59
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Cependant, mon problème en particulier ne donne pas accès au chat, je devrais donc y accéder en mentant sur la cause du problème...
Je marque comme solution, je devrais m'en sortir en discutant avec quelqu'un !
le 06-05-2019 23:07
Y a pas de quoi ^^