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Changer mon offre, mes options - Déménager

Pas de bon de retour

Bonjour,

 

J'ai résilié mon contrat le 06/04/2019 car je déménage vers un endroit déjà équipé d'une box. J'ai bien reçu les mails comme quoi ma résiliation prenait effet, on m'a dit que je recevrai par mail ou courier le bon de résiliation,  le rappel 2 jours avant la date limite de rétractation, etc...

MAIS cela fait maintenant 1 mois et je n'ai toujours pas de nouvelle de ce fameux bon de retour pour le matériel... Serait-il possible de me l'envoyer par mail ou courier aux adresses figurant sur mon compte.

 

Merci,

 

Victor L.


Solutions approuvées

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3 réponses3

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Bonsoir,

 

Merci de votre réponse. Cependant, mon problème en particulier ne donne pas accès au chat, je devrais donc y accéder en mentant sur la cause du problème...

 

Je marque comme solution, je devrais m'en sortir en discutant avec quelqu'un !

Y a pas de quoi ^^



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