le 08-09-2018 00:50
Bonjour,
Je viens d’installer ma Livebox 4 en échange de ma Livebox Play et je ne peux brancher mon téléphone car il manque dans le coffret Livebox 4 le convertisseur téléphonique (connecteur gigogne femelle vers connecteur RJ11) qui était présent dans le coffret de la Livebox Play et que j'ai malheureusement retourné...
J'avais vérifié avant sur le site de l'assistance Orange que le coffret Livebox 4 contenait bien ce convertisseur
( https://assistance.orange.fr/equipement/livebox-et-modems/livebox-4-sagemcom-sercomm#fiche_contenu-c... ) mais ce n'est pas le cas dans le coffret Livebox 4 que Sosh m'a envoyé 😞
Je n'arrive pas à trouver ce convertisseur téléphonique en grandes surfaces, est ce que Sosh peut l'envoyer individuellement ?
Merci pour vos retours,
Bourinatus
le 16-12-2018 11:46
le 10-12-2018 14:38
Bonjour,
Je me retrouve dans le même cas que vous. Avez-vous trouvé une solution depuis ?
Merci par avance pour votre réponse
le 16-12-2018 11:46
le 25-01-2019 11:53
Bonjour, j'ai le meme probleme de convertiseur mais je ne trouve pas le chemin pour joindre le chat sosh. Comment avez vous fait ?
Merci
25-01-2019 12:24 - modifié 25-01-2019 12:25
Finalement j'ai eu une conseillère par Chat (en tapant juste problème de téléphone j'ai eu accès à un "pavé jaune" "chatter avec un conseiller") et ils m'envoient le convertisseur par courrier.
le 04-05-2021 20:03
Bonjour
idem pour moi, pas de convertisseur dans la boite sosh, donc pas de téléphone et chat fermé (après une attente de15 minutes
05-07-2021 10:36 - modifié 05-07-2021 10:47
Bonjour,
Je suis furieuse car à l'achat on m'a dit que je pourrais brancher mon téléphone fixe grâce à un convertisseur qui serait dans la boîte mais il n'y était pas.
Arès 45mn de chat, Sosh m'annonce : "suite vérification, on peut pas vous envoyé des accessoires car le boitier n'inclus pas ces accessoires je suis navrée" " le conseiller a cru que vous pouvez bénéficier des accessoires et c'est pas le cas"
Je n'ai plus de téléphone et suis encore en ligne au bout d'une heure.
On m'a ensuite dit que Sosh ne commercialisait pas les accessoires et qu'il fallait que je me rende dans une boutique électronique, mais je suis isolée à la campagne sans véhicule.
Au bout d'1h et 6 conseillers... toujours rien. Les conseillers se balancent les appels de l'un à l'autre (au sein du même service). C'est insupportable.
le 05-07-2021 10:46
Bonjour,
Voici un exemple d'adaptateur, ça coute 6,90€ et livrable en quelques jours.
le 05-07-2021 16:37
- Au moment de l'achat de ma boîte, j'ai expliqué en détails ma situation, isolée à la campagne, ayant besoin d'un téléphone dès mon arrivée et disposant de deux postes avec anciennes prises téléphoniques
- Le vendeur Sosh par téléphone m'a expliqué qu'il y aurait un convertisseur dans la boîte et que tout était expliqué dans la notice
- J'arrive à la campagne et je ne peux pas brancher mon téléphone : je suis bloquée sans pouvoir appeler
- Je passe 1h20 en chat et on me dit que je n'ai pas droit (!!!) au convertisseur que le vendeur m'avait indiqué être dans la boîte
- Et ici vous me dîtes d'aller acheter le produit sur Amazon
Donc
- Vos vendeurs sont soit menteurs pour faire du chiffre, soit incompétents
- Votre service commercial ne me donne aucune solution rapide et gratuite, ni aucun geste commercial du fait su mensonge initial
- Le chat me trimballe de conseilelrs en conseiller pendant 1h20 (7 exactement) qui disent tous ne rien pouvoir faire
Bilan :
C'est la PIRE organisation que j'ai pu voir chez un opérateur.
Dès que possible je changerai de nouveau.
Et je suis seule isolée à la campagne sans qu'on puisse me joindre malgré mes explications initiales très précises.
Je suis furieuse. Si j'avais su, je serais allée chez un concurrent.
Donc si vous commandez et qu'on vous dit que tout est dans la boîte et bien expliqué surtout NE LES CROYEZ PAS, c'est faux et fait pour que vous vous abonniez, puis Sosh vous laisse tomber ou vous propose d'acheter en ligne sur Amazon des produits qu'ils avaient promis vous fournir.
le 05-07-2021 16:41
Bourinatus : je ne sais pas comment vous avez fait, vous êtes certainement tombé sur le seul interlocuteur compétent et compréhensif. De mon côté je me suis heurtée à 7 murs et ai perdu beaucoup de temps et vais perdre de l'argent (c'est pas comme si j'avais un salaire... je suis sans revenus actuellement) pour acheter et recevoir je ne sais pas quand de quoi brancher le téléphone qui aurait du l'être hier.
J'avais bien insisté en disant que je serais isolée si je ne pouvais pas avoir mon téléphone opérationnel dès aujourd'hui, le cvendeur m'avait rassurée 36 fois blablabla, mais oui madame ne vous inquiétez pas il y a tout ce qu'il faut, c'est très simple.
Je me suis bien faite avoir par Sosh.