le 26-03-2024 14:09
J’ai souscrit à l’offre Pass USA, mais je n’ai toujours pas reçu de mail pour le suivi de ma commande, comment cela se passe-t-il?
Lorsque je vais sur mon application souhaite, je ne trouve pas ma commande…
Merci pour vos retours
le 28-03-2024 11:43
Bonjour @Verozins
nous avons bien reçu vos coordonnées transmises en message privé et je prends la suite de Laura pour vous répondre.
Avez-vous programmé votre pass pour la date du 19 avril ? Dans ce cas, je vous rassure, cela a bien été enregistré.
A priori la confirmation ne part qu'au jour d'activation, je comprends toutefois que cela vous ait laissé dans l'incertitude.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible si la date n'était finalement pas celle que vous souhaitiez,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-03-2024 18:10
le 26-03-2024 20:37
bonsoir
le 26-03-2024 21:27
Il faut repasser la commande.
le 27-03-2024 17:33
Bonjour @Verozins
Je vais vérifier que votre commande du PASS USA/CANADA a été prise en compte.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne mobile.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 11:43
Bonjour @Verozins
nous avons bien reçu vos coordonnées transmises en message privé et je prends la suite de Laura pour vous répondre.
Avez-vous programmé votre pass pour la date du 19 avril ? Dans ce cas, je vous rassure, cela a bien été enregistré.
A priori la confirmation ne part qu'au jour d'activation, je comprends toutefois que cela vous ait laissé dans l'incertitude.
Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible si la date n'était finalement pas celle que vous souhaitiez,
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-03-2024 12:23
Merciii beaucoup pour votre aide!
Passez de belles fêtes de Pâques 🐣🙂
le 16-04-2024 18:05
Bonjour
Merci pour votre retour, pouvez-vous me confirmer qu’il n’y a pas besoin de signer le contrat avant la date d’activation (19 avril 2024)?
Je ne trouve aucun contrat dans mes commandes orange.
Aucune trace de l’option USA.
Par avance merci,
Zins Véronique
le 16-04-2024 18:54
Bonjour @Verozins
je vous confirme que vous n'avez pas besoin de faire d'autres démarches, le pass est bien programmé.
Quand arriverez-vous aux USA ? Le 19 avril ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2024 21:37
Oui nous partons le 19 avril et arrivons le 20.
C’est pour cela que j’ai demandé l’activation le 19 pour être sure de l’avoir le 20.
Est ce qu’il y a une manipulation à faire sur mon téléphone ?
ou tout se fera automatiquement ?