Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Pass Usa

J’ai souscrit à l’offre Pass USA, mais je n’ai toujours pas reçu de mail pour le suivi de ma commande, comment cela se passe-t-il?

Lorsque je vais sur mon application souhaite, je ne trouve pas ma commande…

Merci pour vos retours


Solutions approuvées

Bonjour @Verozins 


nous avons bien reçu vos coordonnées transmises en message privé et je prends la suite de Laura pour vous répondre.

Avez-vous programmé votre pass pour la date du 19 avril ? Dans ce cas, je vous rassure, cela a bien été enregistré.

A priori la confirmation ne part qu'au jour d'activation, je comprends toutefois que cela vous ait laissé dans l'incertitude.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible si la date n'était finalement pas celle que vous souhaitiez,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

@Verozins 

 

Bonjour ???

bonsoir

Il faut repasser la commande. 

Bonjour @Verozins 

Je vais vérifier que votre commande du PASS USA/CANADA a été prise en compte.
Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne mobile.


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Verozins 


nous avons bien reçu vos coordonnées transmises en message privé et je prends la suite de Laura pour vous répondre.

Avez-vous programmé votre pass pour la date du 19 avril ? Dans ce cas, je vous rassure, cela a bien été enregistré.

A priori la confirmation ne part qu'au jour d'activation, je comprends toutefois que cela vous ait laissé dans l'incertitude.

Je vous souhaite une bonne journée mais reste bien sûr disponible si la date n'était finalement pas celle que vous souhaitiez,


Magali


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merciii beaucoup pour votre aide!

Passez de belles fêtes de Pâques 🐣🙂

Bonjour

Merci pour votre retour, pouvez-vous me confirmer qu’il n’y a pas besoin de signer le contrat avant la date d’activation (19 avril 2024)?

Je ne trouve aucun contrat dans mes commandes orange.

Aucune trace de l’option USA.

Par avance merci,

Zins Véronique 

 

 

Bonjour @Verozins 


je vous confirme que vous n'avez pas besoin de faire d'autres démarches, le pass est bien programmé.

Quand arriverez-vous aux USA ? Le 19 avril ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée


Magali

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui nous partons le 19 avril et arrivons le 20.

C’est pour cela que j’ai demandé l’activation le 19 pour être sure de l’avoir le 20.

Est ce qu’il y a une manipulation à faire sur mon téléphone ?

ou tout se fera automatiquement ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés