le 03-11-2025 19:42
Bonjour a tous,
j’ai souscris a un pass evasion 1 sauf que j’ai fais une erreur, je me rends compte apres avoir souscris.
Le conseiller que j’ai ne comprends pas tellement pourquoi je n’ai pas de reseau au qatar. Je comprends que c’est au pass 2 que j’aurai du souscrire et pas 1. Sauf que je n’ai pas acces au bouton « résilier » qui est grisé. Le conseiller m’explique qu’une fois un pass souscris on ne peut pas resilier et que si je veux internet je dois souscrire a nouveau a un pass.
Il n’y a pas de droit de rétraction malgré l’option possible sur l’appli ? Il n’est pas possible non plus d’échanger de pass ?
Sachant que j’ai deja un forfait serie voyage et que le pass auquel j’ai souscrit ne me sert strictement a rien malheureusement.
Merci par avance !
bonne soirée
le 06-11-2025 17:55
@Mac75, Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider le remboursement de 29.99€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2025 10:35
Bonjour @Mac75,
Effectivement, lors de la souscription du Pass, vous renoncez à votre droit de rétractation en cas d'activation immédiate, mais, je tiens à vous rassurer, nous allons trouver une solution.😊
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 05-11-2025 13:01
Bonjour @Mac75,
Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 15:44
Bonjour @Mac75,
Je vous remercie de votre retour en message privé. 👌
Au vu de la situation et ne pouvant annuler ce Pass, je vous propose de vous le rembourser sur la prochaine facture, soit une remise de 29.99€ qui viendra compenser cette facturation, cela vous convient-il ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 😊
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 15:46
Bonjour,
cela veut dire que je vais quand même être facturé pour ce pass puis rembourser sur une prochaine facture ?
le 06-11-2025 16:34
@Mac75
La facture n'est pas encore éditée, je vais donc valider la remise pour qu'elle vienne directement compenser la facturation du Pass 😊
Vous n'aurez à régler que le second Pass. 👌
J'attends votre retour pour valider la remise. 👍
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 17:47
Super c’est noté, je vous remercie pour votre action.
Amy
le 06-11-2025 17:55
@Mac75, Je vous remercie pour votre retour.
Je viens de valider le remboursement de 29.99€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle soirée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 06-11-2025 18:03
Merci Morgane, bonne soirée !