annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pass evasion retractation

Mac75
Sosheur junior

Bonjour a tous,

j’ai souscris a un pass evasion 1 sauf que j’ai fais une erreur, je me rends compte apres avoir souscris.

Le conseiller que j’ai ne comprends pas tellement pourquoi je n’ai pas de reseau au qatar. Je comprends que c’est au pass 2 que j’aurai du souscrire et pas 1. Sauf que je n’ai pas acces au bouton « résilier » qui est grisé. Le conseiller m’explique qu’une fois un pass souscris on ne peut pas resilier et que si je veux internet je dois souscrire a nouveau a un pass. 
Il n’y a pas de droit de rétraction malgré l’option possible sur l’appli ? Il n’est pas possible non plus d’échanger de pass ?

Sachant que j’ai deja un forfait serie voyage et que le pass auquel j’ai souscrit ne me sert strictement a rien malheureusement.

Merci par avance !

bonne soirée 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Morgane_M
Webconseiller

@Mac75, Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider le remboursement de 29.99€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Mac75,


Effectivement, lors de la souscription du Pass, vous renoncez à votre droit de rétractation en cas d'activation immédiate, mais, je tiens à vous rassurer, nous allons trouver une solution.😊

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 👋


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Mac75,


Comme vous semblez indisponible pour l'instant, sachez que nous restons à vos côtés si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Mac75,


Je vous remercie de votre retour en message privé. 👌

Au vu de la situation et ne pouvant annuler ce Pass, je vous propose de vous le rembourser sur la prochaine facture, soit une remise de 29.99€ qui viendra compenser cette facturation, cela vous convient-il ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 😊


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

cela veut dire que je vais quand même être facturé pour ce pass puis rembourser sur une prochaine facture ?

Thomas_S
Webconseiller

@Mac75 

La facture n'est pas encore éditée, je vais donc valider la remise pour qu'elle vienne directement compenser la facturation du Pass 😊
Vous n'aurez à régler que le second Pass. 👌

J'attends votre retour pour valider la remise. 👍

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Super c’est noté, je vous remercie pour votre action.

Amy

Morgane_M
Webconseiller

@Mac75, Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de valider le remboursement de 29.99€. Vous allez recevoir une confirmation par SMS et/ou par mail.

Je reste à votre écoute si besoin.

Je vous souhaite une belle soirée.

Morgane🌸 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci Morgane, bonne soirée !