Pass evasion

Churros
Novice sosheur

Bonjour

Je suis à l'étranger et j'avais activé un pass evasiol  bien avant mon départ. Il a fonction e et j'arrive au bout de la partie data soit bientôt 5go. J'ai donc décidé de ressuscité au pass evasion pour compléter le premier afin d'éviter le hors forfait.

J'ai reçu message de confirmation de la boutique sosh mais je ne vois pas le pass apparaitre dans le suivi conso. Je parle donc du 2eme.

Il y a un décalage de -12h. Pourriez vous me dire et me rassurer car je n'ose pas activer le réseau de ce fait et le wifi est vraiment naze la ou je suis 😀

Merci !!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Churros 

Le mieux est de suivre votre consommation via l'application " MySosh "sur votre mobile en étant connecté en wi-fi. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Churros 

Le mieux est de suivre votre consommation via l'application " MySosh "sur votre mobile en étant connecté en wi-fi. 

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Churros,


Afin de vérifier votre Pass, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’à @rolandK.                   

 Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

Le forfait s'est mis à jour en doublant la quantité de départ donc tout est ok maintenant. Merci