le 11-10-2024 19:15
Bonjour
Je suis à l'étranger et j'avais activé un pass evasiol bien avant mon départ. Il a fonction e et j'arrive au bout de la partie data soit bientôt 5go. J'ai donc décidé de ressuscité au pass evasion pour compléter le premier afin d'éviter le hors forfait.
J'ai reçu message de confirmation de la boutique sosh mais je ne vois pas le pass apparaitre dans le suivi conso. Je parle donc du 2eme.
Il y a un décalage de -12h. Pourriez vous me dire et me rassurer car je n'ose pas activer le réseau de ce fait et le wifi est vraiment naze la ou je suis 😀
Merci !!
le 11-10-2024 20:43
Bonjour @Churros
Le mieux est de suivre votre consommation via l'application " MySosh "sur votre mobile en étant connecté en wi-fi.
le 11-10-2024 20:43
Bonjour @Churros
Le mieux est de suivre votre consommation via l'application " MySosh "sur votre mobile en étant connecté en wi-fi.
le 12-10-2024 16:17
Bonjour @Churros,
Afin de vérifier votre Pass, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’à @rolandK.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-10-2024 03:56
Bonjour
Le forfait s'est mis à jour en doublant la quantité de départ donc tout est ok maintenant. Merci
le 14-10-2024 10:12
Bonjour @Churros
Parfait, j'en suis ravie.
Je vous souhaite un bon voyage.
Nous restons à disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !