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Pass usa ne fonctionne pas + surfacturation Internet

FrancisOise
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'ai souscris une option Pass USA 1Go du 07 au 20 octobre 2018 aubprix de 29€. Je suis aux USA depuis le 08/10 et mon option ne fonctionne pas. PIRE, je viens de voir sur mon compte SOSH que j'allais être facturé 50€ POUR 4 Mo D'INTERNET !!!!
Je demande donc à Orange d'annuler cette surfacturation et se faire le nécessaire pour me permettre d'utiliser mon Pass USA déjà fort cher le plus rapidement possible! MERCI
7 réponses7

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @FrancisOise,

 

Quand avez-vous souscrit à ce pass ? avant de partir ou en arrivant ? Car entre souscription et activation il y a une delais... Pour ce qui est de votre demande de rembourssement le plus rapide sera de passer par le tchat avec un conseiller à votre retour.

 

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


FrancisOise
Sosheur occasionnel
Bonjour et merci pour la réponse. J'avais souscris à l'offre 10 jours avant. D'habitude je prends des cartes prépayées et je sais qu'il faut un temps d'activation. Quel est le lien pour le tchat svp? Je vais poser les doléances dès maintenant. Comment puis-je savoir si mon pass fonctionne désormais? Merci.

voilà la marche à suivre avec un ordinateur du lundi au samedi de 08h à 20h :

 

https://assistance.sosh.fr/

Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

 

 

Via un mobile regarder ci-dessous :

 

7A629A25-08BD-4E2B-86B5-307608959B45.jpeg


Cordialement.


Lesnox


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ThibDHV
Sosheur
Même problème pour moi et ma compagne !

Voir mon message :
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-facture-mon-paiement-Mon/Pass-USA-Canada-3-Go-ne-fonctionne-pas/m-p...

Aucune réponse du service Sosh depuis 3 jours sur le problème, malgré plusieues contacts. déjà 60 euros d'option et 100 euros de hors forfait !!!

On dirait vraiment une arnaque caractérisée de Sosh avec une option qui ne marche pas et un service client qui ne fait rien pour régler le problème !

Tenez moi au courant si la situation évolue pour vous.

Thibaut

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @FrancisOise,


Avez vous réussi à tchatter avec un conseiller ?


Je reste à votre disposition si besoin.


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Cyd05
Sosheur occasionnel

Bonjour, arrivée à miami le 4 juillet 2019 j’ai souscris au pass et reçu un courriel de confirmation le 5juillet.  Cependant 24 h après je n’ai pas de réseau pas d’internet je survie à l’aide des wifi. Cela ne sera pas possible plus longtemps. Il me faut du réseau et internet. 

 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Cyd05 

Je vous invite à nous communiuqer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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