le 11-10-2018 05:06
le 11-10-2018 09:16
Bonjour @FrancisOise,
Quand avez-vous souscrit à ce pass ? avant de partir ou en arrivant ? Car entre souscription et activation il y a une delais... Pour ce qui est de votre demande de rembourssement le plus rapide sera de passer par le tchat avec un conseiller à votre retour.
Bonne journée.
Lesnox
le 11-10-2018 12:31
11-10-2018 12:33 - modifié 11-10-2018 12:33
voilà la marche à suivre avec un ordinateur du lundi au samedi de 08h à 20h :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Via un mobile regarder ci-dessous :
Cordialement.
Lesnox
le 11-10-2018 13:51
le 18-10-2018 09:33
Bonjour @FrancisOise,
Avez vous réussi à tchatter avec un conseiller ?
Je reste à votre disposition si besoin.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-07-2019 22:45
Bonjour, arrivée à miami le 4 juillet 2019 j’ai souscris au pass et reçu un courriel de confirmation le 5juillet. Cependant 24 h après je n’ai pas de réseau pas d’internet je survie à l’aide des wifi. Cela ne sera pas possible plus longtemps. Il me faut du réseau et internet.
le 08-07-2019 12:21
Bonjour @Cyd05
Je vous invite à nous communiuqer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !