le 09-10-2019 17:29
Bonjour
Tout dabord il faut savoir que je suis un client sosh mobile. J'ai été démarché par sosh pour passer en fibre sosh. Après avoir accepté, la personne en ligne me dit qu'il s'occupe de tout et il qu'il me rappel........ 1 mois et demi ce sont écoulés et me voilà toujours assis sur ma chaise en décomposition à attendre ce fameux coup de fil...
Et pour le coup, sosh devait me résilier ma ligne SFR. Ça fais la deuxième que paye... je fais quoi ? Je passe par SFR et résilie sosh ducoup ?? 🐄
merci pour votre retour la team !
A+
09-10-2019 18:04 - modifié 09-10-2019 18:04
le 11-10-2019 00:06
Je vous ai envoyé un message avec mes coordonnées
j'attends votre appel
11-10-2019 08:51 - modifié 14-10-2019 12:02
Bonjour @Simon7,
Je suis navrée, je n'ai pas la possibilité de vous rappeler. Vous avez la possibilité de souscrire via votre espace client, en appelant le 3900 .
Je reste à votre disposition.
Patricia.
le 13-10-2019 12:13
On m'a "vendu" par téléphone une offre à 9,99€ sans box internet car je n'utilise que le Chromecast. Et on prenait en charge ma résiliation SFR.
Et vu le mois qui a passé sans aucune nouvelle j'ai payé un mois à SFR sans l'utiliser... je souhaite aussi ce remboursement.
Sinon je résilie mon abonnement téléphone sosh et je prends un forfait à 100giga de téléphone et je ferais un partage de connexion tempis ..
Etant dans le commerce, avoir l'accord d'un client pour souscrire à un abonnement et ne pas donner par la suite c'est pas très sérieux...
13-10-2019 12:36 - modifié 13-10-2019 12:42
Bonjour @Simon7
Si vous avez un forfait sans box internet, c'est que vous avez souscrit à une offre mobile, non ?
Dans ce cas, Sosh ne résilie par votre forfait box sfr et vous ne pouvez pas bénéficier du remboursement des frais de résiliation.
Quelle est exactement l'offre à laquelle vous avez souscrit.
le 15-10-2019 08:47
Bonjour,
J'ai un forfait sosh depuis deux ans. On m'a appelé pour savoir comment ça se passait et mon m'a proposé une offre pour une box.
Vous pouvez faire quelque chose ?
Cordialement
le 15-10-2019 09:04
Bonjour @Simon7,
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos forfaits ici.
Vous y trouverez toutes les informations concernant nos offres et tarifs. Si quelque chose ne vous semble pas clair, n'hésitez pas à nous dire en quel point, afin que l'on puisse vous venir en aide.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !