le 30-08-2019 17:31
Bonjour,
Je ne sais pas si d'autres ont déjà été confronté au même problème. J'ai actuellement une offre mobile+internet à 54,99€ je souhaite passez à une offre à 49,99€ avec un forfait mobile avec moins de Go Internet. J'ai déjà eu plusieurs conseiller me disant, tout est ok ce sera fait. Mais ce n'est toujours pas le cas. J'ai eu un autre conseiller aujourd'hui, qui donne mon dossier à un expert. Je reste en ligne pour avoir des nouvelles de ma demande. Je finis par avoir un retour du conseiller me disant que c'est bon. Je lui demande si je vais recevoir un sms et un mail de confirmation. Il me répond : oui mais de toute façon c'est bon. Et la conversation coupe ! Je n'ai pas de mail, pas de sms. Quelqu'un a déjà réussi à faire ce que je suis en train d'essayer ?
le 02-09-2019 18:27
Cela fait une semaine que j'ai fait ma demande de changement d'offre et que j'ai reçu mon avenant au contrat par mail (voir mes précédents commentaires). L'activation de ma nouvelle offre n'est toujours pas effective, les conseillers chats sont incapables de m'aider à résoudre ce problème. J'ai une commande et un avenant au contrat pourquoi personne ne me rappelle pour trouver une solution ? Je ne vais pas avoir d'autres choix que de changer d'opérateur puisque Sosh n'honore pas le contrat reçu le 26 aout et nous sommes le 2 septembre. .
le 04-09-2019 15:37
Bonjour @Annie931,
Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2019 11:24
Ok merci. J'ai envoyé mes coordonnées via message privé
le 05-09-2019 17:48
@Annie931 Bonjour,
Nous pouvons poursuivre en message privé.
Franck_
le 05-09-2019 19:11