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Plus d'accès Internet après rétrctation

BadGuitarist69
Aspirant sosheur

Hier, par erreur, j'ai remplacé mon forfait mobile promotionnel à 9,99€ (et 50go) (car il arrive à échéance le 25/12) par le forfait 9,99€ et 100Mo.

Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai annulé mon changement par le biais de la fonction "Rétractation".

Cette rétraction a bien été confirmée par mail

 

Le problème est que depuis ce matin 4h, je n'ai plus d'accès Internet.

Suite à ma rétractation, je pensais récupérer le contrat qui était en cours jusqu'au 25/12/2019.

 

De plus, ce matin, j'ai voulu remplacer mon contrat en cours par un nouveau contrat promotionnel 9,99€ les 50Go mais celui-ci est grisé.

 

Que dois-je faire pour récupérer mon accès Internet à 9,99€ ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @BadGuitarist69,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour, un seul changement de forfait par période de 30J est autorisée en autonomie sur l'espace client.

Il faut contacter un conseiller sur le tchat afin de demander ce deuxième changement.

Une rétractation est valable pour une nouvelle commande.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bruno_R
Webconseiller

Bonjour @BadGuitarist69,



Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?


Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
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