le 26-11-2019 11:39
Hier, par erreur, j'ai remplacé mon forfait mobile promotionnel à 9,99€ (et 50go) (car il arrive à échéance le 25/12) par le forfait 9,99€ et 100Mo.
Quand je me suis aperçu de mon erreur, j'ai annulé mon changement par le biais de la fonction "Rétractation".
Cette rétraction a bien été confirmée par mail
Le problème est que depuis ce matin 4h, je n'ai plus d'accès Internet.
Suite à ma rétractation, je pensais récupérer le contrat qui était en cours jusqu'au 25/12/2019.
De plus, ce matin, j'ai voulu remplacer mon contrat en cours par un nouveau contrat promotionnel 9,99€ les 50Go mais celui-ci est grisé.
Que dois-je faire pour récupérer mon accès Internet à 9,99€ ?
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le 27-11-2019 13:23
Bonjour @BadGuitarist69,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2019 12:35
le 27-11-2019 13:23
Bonjour @BadGuitarist69,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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