le 26-01-2021 20:07
Bonjour,
Depuis 2 jours ne n'ai plus la VoLTE et encore plus génant je n'ai plus la VoWiFi.
J'ai tenté de redemarrer et d'enveler la sim sans succes
Il n'y a eu aucun changement de mon coté (pas de mise à jour de mon téléphone, pas de modification dans les réglages)
Je service client ne repond pas sur le chat, comment puis-je contacter sosh ?
Merci
le 28-01-2021 09:02
Bonjour @cbo83
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, marque/modèle du téléphone et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Dans l'attente de votre retour. 
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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