Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai un problème concernant la portabilité de mon numéro de mobile.
En effet, j'ai bien donné mon RIO et la portabilité du mon ancien numéro devait se faire le 23/01/2021 mais j'ai toujours mon numéro provisoire.
Pour information, mon téléphone est un samsung A40 2020 et j'avais bien activé ma carte sim dès réception de celle-ci sur mon compte en ligne.
Pouvez-vous avoir la gentilesse de m'apporter de l'aide afin que je puisse garder mon ancien numéro ?
Car je n'arrive pas à contacter un conseiller par chat.
Vous remerciant par avance de votre retour.
Bien cordialement,
Christiane
Bonjour @Georges55100
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Georges55100
J'ai fait le nécessaire, la portabilité de votre numéro sera effective dans les meilleurs délais. Vous recevrez une confirmation par sms avec la date prévue.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Georges55100
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
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Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, ma réponse est envoyée.
Merci à vous
Bonjour @Georges55100
J'ai fait le nécessaire, la portabilité de votre numéro sera effective dans les meilleurs délais. Vous recevrez une confirmation par sms avec la date prévue.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci beaucoup
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