le 19-09-2022 17:10
Bonjour,
Sosh a été incapable de me raccorder à la Fibre lors de mon déménagement (Technicien qui annule/ou ne vient pas !)
j'ai donc souscrit une offre fibre chez RedbySFR qui ont effectué la portabilité de ma ligne depuis le 06/09/22 hors Sosh continue à me facturer et n'a donc pas pris en compte la résiliation.
Merci d'avance pour l'aide..!
le 19-09-2022 17:16
Bonjour,
Le 6 septembre ?
Je dirais que c'est un délai normal de transmission des informations entre opérateurs et de prise en compte de la régularisation.
Il y aura de toutes façons remboursement au prorata, c'est juste un décalage de trésorerie.
le 19-09-2022 18:01
Bonjour Chantoine,
Merci de ta réponse,
Ce qui m'étonne, c'est que mes parents ont effectué la même opération, il y a 3 semaines et dès le lendemain de l'activation de la ligne téléphonique, ils ont reçu le mail de restitution des équipements livebox et la confirmation de résiliation de Sosh...
le 19-09-2022 18:35
Également vers Red ?
Une piste : la date de réinitialisation du forfait. Si la portabilité / résiliation se fait plus ou moins près de celle-ci, il est possible que le processus n'ait pas le temps de s'enclencher.
le 19-09-2022 19:00
Oui également vers Red
Mes parents ont un "renouvellement" du forfait chaque 21 et portabilité red le 28 et mail de résiliation le 29.
Chez moi le 23, portabilité le 6 et rien..
J'ai comme un doute que Sosh n'est pas pris en compte la portabilité vu qu'il considère que je suis toujours "en cours d'installation"..
le 21-09-2022 14:10
Bonjour @LaurieS33,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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