Changer mon offre, mes options - Déménager

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Portabilité

Bonjour,

 

J'aimerai souscrire chez uin autre opérateur et conserver mon numéro sauf qu'au moment de la vérifiaction pour la portabilité, un message me dit que j'ai déjà une portabilité en cours alors que ce n'est pas le cas.

Pouvez-vous m'aider à régler ce problème ?

 

D'avance merci.

 

Cordialement,

Saoxiru

5 réponses5
UP

Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro client en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

La portabilité ne s'est pas réalisée sur mon numéro 06 XX XX XX XX comme il était prévu le samedi 22 décembre 2018 de 11H à 15h. Je vous prie de faire le nécessaire.

 

Merci à vous,

 

Cordialement,

 

Mme FORBIN.

Bonjour @Malarcody ,


Rassurez vous, je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro provisoire tout en nous rappellant le numéro à porter concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une bon réveillon de noel et de très belles fêtes de fin d'année.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Malarcody


Je viens relancer la demande de portabilité de votre numéro. Vous serez informé par SMS de la nouvelle date de portabilité.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes supplémentaires.


Trés bonne journée


Alexandra

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