annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi frais de résiliation pour passage de Sosh ADSL à Sosh Fibre?

Nixolas
Sosheur occasionnel

Bonjour;

je suis passer de l'ADSL à la fibre en restant chez Sosh.

J'ai donc resilier mon abonnement ADSL.

Je suis surpris de devoir m'acquitter de 50 euro de frais de résiliation pour mon forfait ADSL, alors que je reste client Sosh.

Est ce que c'est normal ou peut être une erreur ?

 

Merci

8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as résilié donc il y a des frais de résiliation...

 

Il ne fallait pas résilier mais demander une migration de forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nixolas
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je suis quand même passer par leur pub sur mon espace client de ma box ADSL, donc pour moi ça aurait du faire la migration seul. Je n'ai pas créé un nouveau compte a partir de rien!

Ou au moins il pourrait prévenir qu'il y aurait des frais de résiliation.

Si je serais passer chez un autre operateur, il m'aurait offert les frais de résiliation.

Ce n'est pas pour les 50 euros, mais une question de principe.

Bonjour @Nixolas 

 

En contrepartie, vous bénéficiez du tarif nouveau client, que vous n'auriez pas eu si vous aviez fait la migration.

Les messages privés seront supprimés.

Nixolas
Sosheur occasionnel

Effectivement, du coup, l'offre n'est pas tout a fait vrai.

J'ai 10 euro par mois offert sur 6 mois mais 50 euro de frais de résiliation donc bon c'est un peu kif kif.

et donc l'offre n'est plus vraiment une offre.

Peu importe, je trouve ça un peu limite mais bon, la prochaine fois je me renseignerai mieux avant de cliquer.

ziv
Top Contributeur

Il faut effectivement bien comprendre la différence entre souscrire (un nouveau forfait) et migrer (un forfait vers un autre forfait au sein du même opérateur).

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nixolas
Sosheur occasionnel

J'ai bien compris ne t'inquiètes pas.

Quel Condescendance.

 

Je me cite 3 messages au dessus:

""

Bonjour,

je suis quand même passer par leur pub sur mon espace client de ma box ADSL, donc pour moi ça aurait du faire la migration seul. Je n'ai pas créé un nouveau compte a partir de rien!""

 

Ça ne sert à rien de continuer a parler sans s'écouter ...

 

Bonne journée.

ziv
Top Contributeur

Je pense que si tu avais demandé la conservation du numéro fixe, tu aurais été bloqué à ce stade (le système aurait détecté que c'est un RIO Orange).

 

A noter que certains clients souscrivent plusieurs lignes à la même adresse ou pour différentes résidences donc souscrire pour un "déjà client", ça peut avoir du sens.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nixolas
Sosheur occasionnel

Ok, Merci pour vos réponses.