annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi mon adresse postale a-t-elle été modifiée sans mon accord ?

jaggana
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Depuis 2018 mon adresse de facturation a été changé (plus de 450km, et dans une ville dans laquelle je n'ai jamais vécu) sans demande de ma part, je veux savoir ce qu'il s'est passé, et comment cela est-ce possible.

Il est devenu impossible de contacter le service client.

6 réponses6

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour @jaggana

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact

Tapez dans la barre de recherche votre demande, puis sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page.


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Si c'est pour faire du copier/coller et ainsi augmenter son score, ce n'est pas la peine de venir polluer les posts...

La barre de recherche a disparu il y a plusieurs jours déjà !

Fastoshdavy
Top Contributeur

FAUX !
Elle y ai toujours pour moiScreenshot_20180314-161217.png

 

 

 

 

 et pour mon score rien a cirer comme au premier jour que j'aide sur le forum. en plus je suis déjà au plus haut de ce classement. si la barre ne s'affiche pas videz le cache de votre navigateur, changez de navigateur ou passer par une des pages officielles de Sosh sur l'un des réseaux socio Sosh étant présent sur twitter ou facebook ou attendez qu'un web conseiller vous prenne en charge mais le temps d'attente n'est pas garantie.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Pas chez moi...

 

Capture.JPG

Magali_
Webconseiller

Bonjour @jaggana 

si vous n'avez toujours pas accès au tchat sosh aujourd'hui, merci de me communiquer en Message Privé vos :

- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- numéro de compte client

- adresse postale exacte

afin que je vérifie votre dossier.

Bonne journée.

Magali_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jaggana
Apprenti sosheur

L'adresse a été mise à jour, mais je n'ai pas eu d'explication quant au fait qu'elle est été modifiée sans demande ni accord de ma part.