annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement de 50€ de "déconstruction" d'offre internet

CANAFRED
Apprenti sosheur

Un prélèvement de 50 € en octobre pour "déconstruction d'offre" sans information préalable (Je précise qu'il s'agit d'une modification de forfait).
3 chats de 20 minutes depuis que je l'ai constaté. L'on me confirme que je serai remboursée mais quand ? A chaque fois une réponse différente m'est apportée. Aujourd'hui, soit deux mois après, on ne peut pas m'indiquer de date de remboursement car le principe même du remboursement n'est pas encore validé.
Que faire ?

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@CANAFRED 

 

Bonjour ???

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@CANAFRED 

 

Il n'y a pas de remboursement qui sera fait , mais une remise de 50€ sur la 1ère ou 2ème facture de votre nouveau forfait (si vous avez gardé la ligne fixe). Ce montant viendra donc en déduction de vos prélèvements.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Merci de votre réponse. Je n'ai rien supprimé - ni ligne fixe ni mobile - j'ai juste dissocié l'offre auparavant groupée mobile+box... Ce que je trouve inadmissible c'est de ne pas avoir été prévenue. Hier une personne de Sosh m'a appelée pour m'indiquer qu'un remboursement allait être effectué quand le responsable le validerait mais quand elle l'ignore.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@CANAFRED 

 

Il n'y a pas de remboursement qui sera fait , mais une remise de 50€ sur la 1ère ou 2ème facture de votre nouveau forfait (si vous avez gardé la ligne fixe). Ce montant viendra donc en déduction de vos prélèvements.