Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

Problème Pass internet 1GO 5€

Bonjour,

 

Je n'avais plus de forfait internet sur mon forfait mobile à 4,99 eur.

J'ai voulu acheter un pass internet de 1 Go  à 5 eur le 3 juillet et je n'ai rien reçu. J'ai voulu acheter 200 Mo pour 2 euros et de nouveau rien reçu du tout.

 

Pouvez-vous m'aider car je n'ai plus d'internet sur mon téléphone mobile.

 

D'avance merci.

 

 

19 réponses19
J'ai souscrit à un pass 200 mo deux fois puisque la première fois je n'ai pas reçu le sms de commande comme quoi il serait activé. Donc je souscris une 2eme fois ce pass par le #123# en pensant que je recevrai un SMS, au final je n'ai rien reçu et donc mes 400 mo ne marchent pas étant donné que je n'ai pas reçu le SMS d'activation, peut-on confirmer que c'est le cas? Merci de m'aider

Bonjour @Kevin T

 

je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat ou via Twitter en DM si vous avez un compte.

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Effectivement ce serait la meilleure chose à faire mais je n'ai pas accès au wifi (même en ayant consommé toutes mes données cellulaires j'ai accès au site sosh mobile uniquement, ce qui est normam) et par ailleurs je n'ai pas accès à un ordinateur, je veux bien qu'un conseiller consulte mon dossier, je suis dans l'impossibilité de vous contacter, cdlt

PS: désolé du spam, j'ai pourtant créé un topic et je me retrouve sur le topic d'un utilisateur.

Il m'arrive la même chose.

Ma demande a été transmis à l'expert technique et on m'a affimé que mon pass 1Go allait être remboursé.

Je suis tombé sur quelqu'un de compétent mais hier soir, ce n'était pas le cas. Faut insister sur le e-tchat.

Bonsoir.

Il m'arrive plusieurs fois ce problème depuis un moment. J'ai mis 200 mo sur mon téléphone par le biais de #123#, on m'a dit que je recevrai un sms de confirmation de ma commande, mais je n'ai rien reçu. J'ai fait une deuxième fois, pareil, rien reçu, aucun sms d'activitation et ce n'est pas la première fois. Dans mon espace client, la commande de 2 fois 200 mo apparait bien mais ça ne marche point! Je voudrais l'aide d'un conseiller! Problème récurrent sur mon mobile.
Cordialement

Idem, j'ai acheté un pass 1go mardi, il y' aavit écrit qu'il serait activé dans les minutes qui suivent et que je recevrai un mail, mais nous sommes jeudi soir et j'ai toujours rien reçu et rien n'est activé. J'ai pris ça pour ma fille en vacances, elle va revenir sans avoir pu s'en servir.

Idem, j'ai acheté un pass 1go mardi, il y' aavit écrit qu'il serait activé dans les minutes qui suivent et que je recevrai un mail, mais nous sommes jeudi soir et j'ai toujours rien reçu et rien n'est activé. J'ai pris ça pour ma fille en vacances, elle va revenir sans avoir pu s'en servir.

@JeffRuiz, je vous conseille de demander un remboursement, j'ai du avoir plusieurs recours à ceci malheureusement à cause de ce problème qui m'arrive tout le temps!
En attendant, j'attends un conseiller! Il y a bien marqué ma commande du pass internet mais rien reçu! Je l'ai fait 3 fois (200 mo 200 mo 200 mo) aucun n'a fonctionné, merci de régler ce problème poir toujours! C'est un problème mineur mais il doit être corrigé.
D'ailleurs, moi aussi c'était mardi mes commandes.

Ok merci, oui j'ai demandé un remboursement ce matin, c'est infernal quand même d'en arriver là, merci Sosh   :VisageTriste:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés