Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je n'avais plus de forfait internet sur mon forfait mobile à 4,99 eur.
J'ai voulu acheter un pass internet de 1 Go à 5 eur le 3 juillet et je n'ai rien reçu. J'ai voulu acheter 200 Mo pour 2 euros et de nouveau rien reçu du tout.
Pouvez-vous m'aider car je n'ai plus d'internet sur mon téléphone mobile.
D'avance merci.
Bonjour @Kevin T,
je vous encourage à contacter un conseiller sur le chat ou via Twitter en DM si vous avez un compte.
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Il m'arrive la même chose.
Ma demande a été transmis à l'expert technique et on m'a affimé que mon pass 1Go allait être remboursé.
Je suis tombé sur quelqu'un de compétent mais hier soir, ce n'était pas le cas. Faut insister sur le e-tchat.
Idem, j'ai acheté un pass 1go mardi, il y' aavit écrit qu'il serait activé dans les minutes qui suivent et que je recevrai un mail, mais nous sommes jeudi soir et j'ai toujours rien reçu et rien n'est activé. J'ai pris ça pour ma fille en vacances, elle va revenir sans avoir pu s'en servir.
Idem, j'ai acheté un pass 1go mardi, il y' aavit écrit qu'il serait activé dans les minutes qui suivent et que je recevrai un mail, mais nous sommes jeudi soir et j'ai toujours rien reçu et rien n'est activé. J'ai pris ça pour ma fille en vacances, elle va revenir sans avoir pu s'en servir.
Ok merci, oui j'ai demandé un remboursement ce matin, c'est infernal quand même d'en arriver là, merci Sosh
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !