Problème activation option Deezer premium +

Elliryc59
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à l'option Deezer . J'ai bien reçu un mail de confirmation avec la procédure à suivre pour l'activation. J'ai suivi cette procédure mais l'option ne s'active pas!

 

J'avais déjà un compte deezer en "free" auparavant et il reste tel quel alors que logiquement il doit se transformer en Deezer premium +!

 

Y'a t-il un délaid'attente? Dois-je faire quelque chose de plus?

 

Merci de votre aide!

 

Merci de votre aide.

 

32 réponses32

Bonjour j’ai le même problème j’ai souscris ce jour l’option deezer et cela ne fonctionne pas. Merci de bien vouloir faire le nécessaire. 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @MikaPerry17 ,


Afin de répondre à votre demande j'ai besoin de précisions.

Quand avez-vous souscrit l'option Deezer premium et par quel biais (votre offre mobile ou bien votre offre Livebox) ?

Sachez que l'activation de l'option peut prendre jusqu'à 72h.


Avez-vous réalisé l'activation votre offre Deezer premium ?


En complément, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Pouvez-vous également me communiquer l'adresse mail ou le pseudo utilisé sur Deezer ?


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

 

J'ai souscris à l'offre en début de semaine, activé mon compte dans la foulée sur deezer. Tout marchait et 2 jours plus tard, mon offre deezer est repassé en gratuit.

Service client deezer contacté, ils me disent que le problème vient de sosh.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance.

Bonjour, 

 

J'ai excatement le même problème. L'option figure bien sur ma nouvelle facture mais je n'ai jamais reçu le code d'activation... 

 

 

Elliryc59
Sosheur

Cela fait maintenant 6 jours que j'essaie de me connecter avec la procédure mais toujours rien...et pas de réponse de la part de Sosh malgré mes relances....bravo le service client !!

Margaux444
Sosheur occasionnel

Exactement le même problème, on me dit que je vais être appelée mais toujours rien... c’est n’importe quoi ! 

Bonjour meme probleme

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour à tous


Nos équipes sont au courant des difficultés rencontrées avec Deezer.
Si vous avez souscrit à l’option récemment, l’activation de votre service sera réalisée cette nuit (du 12/08 au 13/08).

Au nom d’Orange, je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et reste à votre disposition

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, cela ne fonctionne toujours pas pour moi. J'ai essayé à nouveau d'activer mon compte sur deezer et l'offre affichée est toujours celle gratuite.

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Margaux444 ?


Pouvez vous tenter de faire l' activation de votre compte Deezer et me dire si ça fonctionne?


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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