le 08-05-2021 13:23
Bonjour,
J'ai changé de fofait SOSH pour prendre le premier tarif à 4,99€.
Mais depuis ce changement, plus rien ne fonctionne : ni les appels, sms ou internet.
Je suis au Luxembourg et j'ai besoin de conserver un numéro français.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Merci pour votre aide.
le 14-05-2021 16:12
Bonjour @RuddyE,
J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 15-05-2021 19:03
@labougeotte a écrit :Lors d'un changement de forfait, le forfait est bloqué à l'étranger pendant 48 heures.
Cela fait plus de 10 jours que j'ai changé de forfait, et toujours rien.
le 15-05-2021 19:06
@ziv a écrit :Bonjour,
Je ne sais pas depuis combien de temps tu es au Luxembourg mais attention à l'usage prolongé à l'étranger, chez Sosh mais chez tous les opérateurs Français aussi.
J'ai un abonnement luxembourgeois pour éviter ces problèmes avec les opérateurs français.
Je souhaite juste conserver mon numéro français avec un forfait de base.
Bien cordialement.
le 17-05-2021 12:42
Bonjour @RuddyE
Je constate que toutes vos données étaient paramétrées pour une utilisation en France (automatique pour les forfaits bloqués)
J'ai donc modifié France par Monde.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 17-05-2021 17:48
Bonjour,
Merci pour votre aide.
Ca ne fonctionne toujours pas.
J'ai donc regardé dans "Données Cellulaires/Forfait Sosh/Sélection du réseau" : Automatique
J'ai sélectionné le réseau d'Orange au Luxembourg et cela fonctionne.
J'ai remis sur automatique et cela fonctionne toujours.
J'espère que c'est bon.
Merci.
Bien cordialement.
le 17-05-2021 18:01
Parfait, je suis ravie pour vous
N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !
Excellente fin de journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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