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Problème avec le réseau depuis mon changement de forfait

RuddyE
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai changé de fofait SOSH pour prendre le premier tarif à 4,99€.

Mais depuis ce changement, plus rien ne fonctionne : ni les appels, sms ou internet.

Je suis au Luxembourg et j'ai besoin de conserver un numéro français.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Merci pour votre aide.

15 réponses15

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @RuddyE,


J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ? 

Sabrina Webconseillère


Conseillère Spécialiste Mobile
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@labougeotte  a écrit :

Lors d'un changement de forfait, le forfait est bloqué à l'étranger pendant 48 heures.

 


Cela fait plus de 10 jours que j'ai changé de forfait, et toujours rien.

RuddyE
Apprenti sosheur

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Je ne sais pas depuis combien de temps tu es au Luxembourg mais attention à l'usage prolongé à l'étranger, chez Sosh mais chez tous les opérateurs Français aussi.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...


J'ai un abonnement luxembourgeois pour éviter ces problèmes avec les opérateurs français.

Je souhaite juste conserver mon numéro français avec un forfait de base.

Bien cordialement.

JustineT
Webconseiller

Bonjour @RuddyE 

Je constate que toutes vos données étaient paramétrées pour une utilisation en France (automatique pour les forfaits bloqués)
J'ai donc modifié France par Monde.
Je vous invite à faire un arrêt/marche de votre mobile et à faire un nouvel essai.
Qu'en est-il à présent?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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RuddyE
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci pour votre aide.

Ca ne fonctionne toujours pas.

J'ai donc regardé dans "Données Cellulaires/Forfait Sosh/Sélection du réseau" : Automatique

J'ai sélectionné le réseau d'Orange au Luxembourg et cela fonctionne.

J'ai remis sur automatique et cela fonctionne toujours.

J'espère que c'est bon.

Merci.

Bien cordialement. 

JustineT
Webconseiller

Parfait, je suis ravie pour vous :Content:

N'hésitez pas si besoin, je reste disponible !

Excellente fin de journée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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