annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de modif abonnement impossible de contacter le chat => si non résolu je passe chez Free

CarineTara
Sosheur junior

Bonjour,

 

Abonnée à Sosh, je constate que les nouveaux abonnés bénéficient d'une offre à 12,99€ pour 50 Go.

 

Afin de pouvoir en bénéficier, l'on m'a conseillé de me désinscrire, puis de me réinscrire à Sosh. Mais en faisant ainsi je ne bénéficie pas de la portabilité de mon numéro. Etant donné que je suis en recherche d'emploi, j'ai besoin que tous les employeurs potentiels que j'ai contactés aient bien mon numéro sans faute.

 

Je voulais demander à Sosh un geste commercial en ce sens, du fait que je suis chez Sosh/Orange depuis longtemps déjà. Mais, bien que le site me propose de contacter Sosh par chat, il n'y a aucune lien vers le chat de proposé comme vous pouvez le constater sur ma copie écran :Contact par chat proposé, mais aucun lien vers une boîte de dialogue !Contact par chat proposé, mais aucun lien vers une boîte de dialogue !


Cela fait déjà une semaine que j'essaye vainement de contacter le service commercial par chat, ceci avec différents navigateurs internet (Chrome, Internet Explorer, Microsoft Edge, Opera, et finalement Firefox) mais j'obtiens toujours le même résultat : aucun lien vers la boîte de dialogue.

 

Afin de conserver la portabilité de mon numéro, et faire des économies dans l'attente de trouver un nouvel employeur, si je n'arrive pas à contacter le service commercial de Sosh pour discuter de l'éventuelle possibilité de bénéficier de l'offre à 12,99€ / 50 Go, j'envisage de passer chez Free qui propose actuellement un forfait à 70 Go à seulement 9.99€.

 

Néanmoins, je me laisse encore quelques jours pour tenter de résoudre ce problème car je préfèrerais rester dans le réseau historique d'Orange/Sosh. Sauriez-vous m'indiquer comment je peux contacter le service commercial bien que la boîte de dialogue par chat n'apparaisse pas ?

Par avance, je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.

 

Bien cordialement

Carine

 

NB : Evidemment, dans le cas où je ne réussirai pas à résoudre ce problème pour discuter de mon abonnement, je n'aurai plus aucune hésitation à passer chez Free.

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas la peine de chercher ou d'attendre "quelques jours", ça ne changera rien. Il est strictement interdit de migrer sur une promo et le chantage à la résiliation est une stratégie de négociation qui a fait les preuves de son inefficacité chez Sosh.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

P.S. Free mobile n'est pas le seul choix du marché ni le meilleur mais, à toi de voir. Si c'est sans engagement, tu ne risques rien en théorie... Mais si tu dépends de ton mobile pour ta recherche d'emploi, tu prends le risque que le portage du numéro se passe mal ou que le réseau ne soit pas au même niveau de couverture là où tu en as besoin.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci beaucoup de votre réponse. Ce n'est pas à proprement parlé du "chantage" dans la mesure où il y a une réalité financière qui me fait rechercher un travail. De plus, chaque fois que je vais voir les offres mobile en étant déjà connectée à mon compte, Sosh me propose ces offres en premier (espoir) pour finalement me dire qu'elles ne seraient valable que si je prends un nouveau contrat, mais pas pour modifier le mien (déception).

 

Ceci dit, il est vrai que je risque de ne pas être joignable durant un temps, certes court, mais qui pourrait être précieux dans ma démarche de recherche d'emploi.

 

J'ai vu une offre avec 2h de téléphonie + 20 Go à 13,99€... Pour internet ça irait, par contre j'ignore totalement si j'utilise plus ou moins de 2h de téléphonie. J'ai cherché dans mon compte s'il y aurait un historique quelque part afin de savoir si cela peut me convenir, je n'ai pas trouvé. Savez-vous si je peux consulter l'historique de mon temps de téléphonie de ces derniers mois sur le site de Sosh, s'il vous plaît ?

(mais peut-être faut t'il que j'ouvre un nouveau post pour le demander ?)

 

Bonne journée

Cordialement

Carine

ziv
Top Contributeur

Les méthodes de négociation, il n'y a en pas 36... "donnez-moi ce que je veux ou je pars chez Free", c'est du chantage. Pour le reste, ça n'intéresse pas Sosh...

 

Si tu es en recherche d'emploi et dans l'éventualité d'un entretien téléphonique (si c'est toi qui appelle), il n'est pas du tout pertinent d'avoir un forfait au temps d'appel limité car c'est BEAUCOUP plus cher au dela des 2h.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CarineTara,

Dans le cas où votre ligne est toujours active, je peux vous renseigner sur la durée moyenne de vos communications par mois si vous le souhaitez.

je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde