Problème forfait

Bayu
Aspirant sosheur
Bonjour, mon fils m'a souscrit un nouveau forfait par erreur, je souhaiterais rechanger, je ne peux pas sur l'espace client, j'ai un message d'erreur.
Merci
3 réponses3

Bayu
Aspirant sosheur
Comment je peux chater avec l'équipe sosh?

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Bayu 

 

On ne peut changer de forfait qu'une fois par mois. Eventuellement voir, si vous pouvez vous rétracter de ce changement.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

Bayu
Aspirant sosheur
Merci beaucoup, bonne journée