le 31-01-2020 22:59
Bonjour,
Ayant un Apple Watch Cellulaire je souhaiterai souscrire à l’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM mais quand j'essaie de le faire depuis mon iPhone, le message suivant est présenté: "L'Etat de votre offre ne vous permet pas actuellement de bénéficier de l’option Multi-SIM Appels & Internet eSIM. Veuilliez reassayer ultérieurment."
Je suis pourtant titulaire de l'offre à 25€/mois.
Qu'est il possible de faire?
Merci
le 31-01-2020 23:20
Bonjour @lalcu
Avez vous bien les prérequis ?
Sinon contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 31-01-2020 23:35
Merci pour cette réponse! J'ai effectivement les prerequis, je vais voir avec l'assistance.
le 03-02-2020 14:12
Bonjour @lalcu ,
Les appels 4G (VoLTE) et les appels Wifi sont-ils activés et fonctionnels sur votre iPhone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-02-2020 18:08
Bonjour,
Oui c'est bien le cas
le 06-02-2020 08:35
Bonjour @lalcu,
Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-12-2020 23:04
J'ai le meme probleme j'ai une galaxy watch 3 impossible d'activer le multi esim j'ai le meme message d'erreur....
le 31-12-2020 16:10
Bonjour @Nynis,
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant le lien suivant, svp ?
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048
Quel est le modèle de votre téléphone ? Avez-vous activé les appels 4G ainsi que les appels wifi dans les paramètres de votre mobile ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !