Changer mon offre, mes options - Déménager

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Probleme pour changer de forfait

Combien de jours dois je attendre pour changer de forfait , je souhaite passer chez orange depuis  le 29 dec dernier ...


Solutions approuvées

Bonjour @Gwladys1 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de m'en dire plus sur ce sujet, je vous propose de communiquer en message privé .

Pouriez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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2 réponses2

Bonjour @Gwladys1 

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de m'en dire plus sur ce sujet, je vous propose de communiquer en message privé .

Pouriez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de client ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Gwladys1 Bonjour,

Nous vous invitons à patienter encore un peu avant de changer de forfait. Notre FAQ dédiée : Changer de forfait Sosh mobile pour un autre forfait Sosh mobile ou Orange mobile précise en note :

A noter :

Vous ne pouvez effectuer de changement en ligne si vous avez déjà changé d’offre entre deux factures ou si vous êtes en situation d’impayé. Les offres DOM permettent uniquement la souscription d'options en ligne.

Tout changement de forfait s'effectue sans frais.

Le message que vous nous indiquez en message privé indique :



"Vous avez changé de forfait très récemment.

Encore un peu de patience. Dès réception de votre prochaine facture, vous pourrez à nouveau changer de forfait ".



Nous souhaitons vous (re)préciser que Sosh étant une marque digitale, il vous est possible de chatter directement avec un conseiller eChat depuis votre espace client (rubrique Contrats et options ) depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Dans le cas de difficultés suite à un récent règlement (via le 3976), il convient de faire un arrêt/marche de votre mobile.




Nous restons à votre écoute sur la communauté, auquel cas , validez cette réponse directement (la demande de coordonnées n'étant pas une réponse à valoriser comme meilleure réponse.

Franck_


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