04-04-2019 17:06 - modifié 04-04-2019 17:12
Bonjour et merci d'avance pour vos renseignements
Je viens d'installer une livebox "ma boite sosh" en début d'apres midi et elle fonctionne correctement d'ailleurs je l'utilise en ce moment pour communiquer ici . Ma question est de savoir pourquoi je n'arrive pas a faire le suivi de ma commande "page en réparation" "https://e.orange.fr/error500.html". Et pourquoi quand j'essaie de me connecter en m'identifiant directement sur Sosh ça me renvoi systematiquement sur le site Orange .
Y a t'il un temps de latence concernant le transfert du contrat de Orange vers Sosh et si oui combien de temps cela prend t'il pour que je puisse me connecter et m'identifier directement à l'adresse "https://www.sosh.fr/ " et ne plus avoir ce message dans mes contrats orange "Une mise à jour est en cours sur ce contrat, certaines fonctionnalités sont temporairement indisponibles." ?
Cordialement
Hélène
le 08-04-2019 19:37
Bonsoir @Hélènesvp
Si vous rencontrez toujours des difficultés, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 26-04-2019 00:54
bonjour aide moi s il vous plais j étais en portabilité numéro provisoire mais en récuperant mon numéro j arrive pas à m identifier