Profité d'une offre promotionnelle

Joe B
Apprenti sosheur
Bonjour Puis je profité d'une offre promotionnelle(4,99€) alors que je viens de souscrir chez sosch forfait à 19,90€.
15 réponses15

EmilieKC
Aspirant sosheur
Je suis une fidèle de orange et sosh et moi aussi je souhaite profiter de l'offre à 9€90 au lieu de 24,90€. Pourquoi toujours des avantages pour les nouveaux ? Et les anciens fidèles on leur propose quoi ???? Je voudrais pouvoir en bénéficier est ce possible ?

@Kakilerouge

Contactez le tchat pour demander l’application de la promo. 

@EmilieKC

Si vous voulez en profiter. Souscrire un forfait en promo avec nouveau numéro et résilier votre offre actuelle. 

Sinon il faut faire une double portabilité. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

La fidélité ne paie pas chez Sosh. Rien n'est prévu pour les clients fidèles chez Sosh ou même qui ont de l'ancienneté chez Orange.

Les promotions sont réservées aux nouvelles souscriptions uniquement, cf https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

Mais ce n'est pas spécifique à Sosh. Les concurrents sans engagement n'ont aucun programme de fidélité non plus.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Joffrey59
Sosheur occasionnel
Bonjour cela veut dire qu'il faut souscrire chez un concurrent pour bénéficier d'une offre promotionnelle ? Malgré ttes les années de fidélité !! 16 ans pour m'a part.

ziv
Top Contributeur

La fidélité, ça ne rapporte rien.

Souscrire chez un concurrent et éventuellement revenir, c'est une façon de faire, oui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Joffrey59
Sosheur occasionnel
C'est bien dommage de devoir procéder ainsi ...
Au risque d'être satisfait du nouvel opérateur et d'y resté.
Merci je vais souscrire à une autre offre promotionnelle.
Au revoir.