22-05-2023 19:58 - modifié 22-05-2023 20:00
Bonjour Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car je veux faire une réclamation concernant des frais de résiliations qui m'ont été facturé, mais je ne peux rien déposer depuis mon espace personnel. ( la discussion ne se lance pas)
Suite à une ancienne discussion avec l'une de vos conseillères, j'ai appris que mon déménagement n'était pas un motif valable.
Or j'ai dû déménager suite à un licenciement et j'habite actuellement chez mes parents qui sont clients chez Orange.
Et je sais que ces deux motifs sont valables pour un remboursement des frais de résiliations
Merci de bien vouloir prendre en compte ma demande.
Bien cordialement.
le 22-05-2023 22:02
le 27-05-2023 09:36
Bonjour @Ségo57,
Effectivement vous rentrez certainement dans les cas de résiliation sans frais.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !