Résiliation Livebox et renvoi des équipements

ljanet
Sosheur junior

Bonsoir,

 

Je passe de Sosh à Red Sfr, j'avais une offre sosh internet + mobile; le transfert de mon numéro de portable a bien été effectué par Red sfr ainsi que l'installation de ma nouvelle box SFR.

 

Cepandant, j'ai reçu un mail de Sosh (portablilité du numéro de mobile" m'indiquant que je passais à un forfait Live box et que j'avais 20 jours pour annuler ce forfait: mais du fait de ma résiliation, mon espace client a été supprimé,donc impossible de me connecter à sosh pour annuler l'offre Livebox!

Les conseillers sur le chat m'avaient pourtant indiqué que je recevrais le bon pour retourner les équipements Livebox mais à ce jour, je n'ai rien reçu.

 

Comment annuler l'offre internet Livebox essentielle Fibre et obtenir le bon de retour pour l'équipement?

 

D'avance, merci pour votre réponse,

 

6 réponses6

twitos
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je me permets de répondre à ce message car j'ai aussi un problème pour la restitution du matériel. J'ai eu un premier contact par Tchat où la conseillère me dit m'envoyer un bon de restitution par mail et aujourd'hui j'apprends que je vais le recevoir par courrier d'ici 5 jours ouvrés ? Pourquoi cette contradiction ? De plus je pars à l'étranger dans six jours et si je ne reçois pas le bon, je n'ai aucune solution pour restituer le matériel. J'ai pris soin de demander la résiliation dans les temps et si je n'avais pas contacté Sosh aujourd'hui que ce serait il passe ? Je souhaitais demander une ville precise pour le bon de dépôt et apparemment cela n'est pas possible.

Je suis cliente depuis l,origine chez Orange puis Sosh mais extrêmement déçue aujourd'hui.

ljanet
Sosheur junior

Bonjour,

 

Personne pour m' aider svp?

 

Comment annuler l'offre internet Livebox essentielle Fibre et obtenir le bon de retour pour l'équipement?

 

merci pour votre réponse,

 

ggdanno
Sosheur occasionnel

bonjour

et au revoir

 

Comment annuler l'offre internet Livebox essentielle Fibre et obtenir le bon de retour pour l'équipement?

j'ai le meme probleme...impossible d'avoir une réponse :

sosh  n'est pas conviviale: vive La Poste  ils répondent aussitot

 

 

 

ggdanno
Sosheur occasionnel

allo ! personne en réponse je voudrais  faire une  Résiliation  de ma Livebox et renvoi des équipements:

impossible de savoir comment faire ! et j'ai 21 jours pour resilier...

bref la galere commence

 

[EDIT : titre édité suite déplacement] 

 

Dans l'espace client, on le voit "résilier" quelque part, avec les démarches à suivre je suppose, sans doute les étiquettes à imprimer par la suite, l'adresse du point-relais où ramener la box au plus près de chez soi.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687...

 

https://espaceclientv3.orange.fr/?page=resiliation-offre

 

Sinon il y a une adresse où envoyer un courrier en recommandé avec accusé de réception.

 

Sosh Service clients (résiliation)

33732 Bordeaux Cedex 9

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @ggdanno,


Vous souhaitez résilier une offre internet. Concernant la Livebox essentielle Fibre, vous n'êtes pas sur le bon forum et je vous invite à cliquer sur ce lien.


Je reste à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une excellente journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !