Résiliation Option Tv

STALH
Sosheur occasionnel
Bonjour,

J’aimerais résilier mon option Tv de Sosh.
Quand je fais la démarche de résiliation le message suivant apparaît :
« Nous vous invitons à contacter votre espace client ».

Malheureusement je ne trouve aucuns moyens pour les contacter.

Si vous avez une idée, un numéro à appeler, un me adresse à me communiquer je suis preneur.

Merci !
37 réponses37

Céciliane
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je sature complètement! 

Je voudrais résilier mon forfait TV et impossible de trouver quoi que ce soit où que ce soit de communiquer avec qui que ce soit qui donne une information valide. Et pendant ce temps je perds du temps.

Je n'arrive pas encore à comprendre si c'est le site qui est vraiment mal conçu par inaptitiude ou bien au contraire s'il s'agit de stratégies de ventes (je pencherai plutôt pour cette option).

Bref! je commence à être très en colère parce que je pense que ça fait au moins 5h que je passe sur ce site pour essayer de trouver une réponse, pour essayer d'être enfin mise en contact avec quelqu'un avec qui je vais pouvoir vraiment échanger. Je ne sais pas si le tchat existe... impossible de le trouver.... Je n'arrive jamais à y accéder.

C'est un peu comme un labirynthe où on a l'impression que ça y est on a trouvé la sortie et puis non... De nouveau le brouilalrd.

Je crois que si tout ceci ne se solutionne pas très rapidement je vais vite fait changer d'opérateur parce que chez personne ça n'a atteint ce niveau. Le rapport qualité prix n'est à mon avis pas du tout à la hauteur.

Personnelement je ne conseillerai Sosh à personne.

 

francesosh
Aspirant sosheur

C'est infernal d'essayer de communiquer avec qn chez sosh! je tiens à ce qu'on m'enleve et me rembourse de cette option TV que JE N AI JAMAIS DEMANDE.

SOGB
Aspirant sosheur

Bonjour, je souhaite résilier l'option TV. Merci de m'indiquer la marche a suivre

Bonjour,j'ai le même problème quand je fais la procédure pour résilier l'option tv avec le même message. Pouvez vous m'aider ? 

delislel
Sosheur occasionnel

bonjour,

je suis dans le meme cas. j'ai retourner mon decodeur tv via la boite d'origine incluant le bordereau de retour dps 3-4 mois, et je n ai eu aucun retour.

sachant que via le chat, un conseiller m'a fdit qu'il avait fait le necessaire mais rien...

depuis je n arrive à joindre aucun conseiller pour resoudre mon probleme. quelqu'un pourrait il m'aider svp.

sinon je me verrais dans l'obligation de changer d'operateur telephonique... la loose :VisageTriste:

Gabneum
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je souhaite résilier mon option tv immédiatement, on vient de m'installer la ligne fibre aujourd'hui, 

 

Merci de vite retour

Bonjour @Gabneum 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut de la page, validez résilier option dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

gturp75
Sosheur occasionnel

Exactement la meme situation sauf que moi SOSH continue de me facturer pour s'engraisser... Et je n'ai aucun moyen pour résilier mon option TV : cela ne fonctionne pas via la box TV et est incasseoble depuis mon espace client. Ils ont formidables n'est ce pas ?

gturp75
Sosheur occasionnel

Le e-chat dit que c'est fait a chaque fois. Or je continue a etre facturé mois apres mois...

Je demande un email que l'on me promet et que je ne recois jamais.

Si vous avez une autre solution svp?...

Laura_M
Webconseiller

Bonjour  @Gabneum 

Afin de vous apporter mon aide, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de fixe ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !