le 19-12-2022 11:17
Bonjour,
Je cherche à joindre un conseiller via le chat afin de résilier mon offre internet, car je ne rentre dans aucune des catégories de la page de résiliation et je dois fournir un justificatif. J'ai suivi tous les conseils donnés afin de faire apparaitre le bouton "discuter avec un conseiller par messagerie" (autorisation des cookies, arrêt de mon bloqueur de publicités et de mon antivirus, essai avec différents navigateurs et sur plusieurs appareils, etc.) mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'indiquer s'il vous plait comment contacter le chat ?
le 19-12-2022 11:24
le 19-12-2022 11:26
Bonjour,
Merci mais comme indiqué dans mon message, j'ai déjà suivi le tuto en entier...
le 19-12-2022 11:29
le 19-12-2022 11:31
Absolument.
Connectée à mon espace client, dans "gérer les options" concernant mon contrat internet, je suis chaque étape pour arriver à la page de l'assistance (car je ne rentre pas dans les cases et il faut donc que je discute avec un conseiller).
Je fais toutes les démarches pour arrêter tous les bloqueurs potentiels, j'actualise la page, mais le bouton de discussion n'apparait toujours pas.
Idem sur plusieurs navigateurs et sur différents appareils...
le 19-12-2022 11:37
le 19-12-2022 11:40
Ce que j'ai essayé, mais en répétant les mêmes opérations de mise en pause des éventuels bloqueurs, cela ne fonctionne pas non plus.
le 19-12-2022 11:43
Je pense que vous n'utilisez pas le bon identifiant pour accéder a votre espace client.
C'est une adresse mail en xxxxxxx@orange.fr reçue après votre souscription.
le 19-12-2022 11:46
...
Je suis connectée avec mon unique identifiant disponible et non pas sur un autre identifiant de mon foyer.
le 19-12-2022 11:53
Retrouver votre identifiant