le 07-01-2019 08:58 - dernière modification le 07-01-2019 16:47 par moderateur_r2
Bonjour,
Suite à mon déménagement j'ai souscrit à un abonnement chez un concurent puisque Sosh refusait de proposer mieux que mon ancien forfait Mobile + Livebox à 46€. J'ai donc pris une offre équivalente et l'opérateur s'est occupé de la portabilité etc, je pensais que la résiliation serait automatique côté Sosh mais j'ai eu la surprise de recevoir un mail m'annonçant que suite à la portabilité de mon mobile mon contrat Sosh évoluait et que j'avais 20 jours pour me manifester contre.
Visiblement le fait de résilier son offre et de changer d'opérateur ne vous suffit pas, vous faîtes "évoluer" l'ancien contrat et demandez d'annuler sous 20 jours... J'ai pas les mots, vous êtes vraiment forts !
Mais ça ne s'arrête pas là, je suis censé vous contacter sur sosh.fr pour annuler votre ******** sauf que l'accès à mon compte ne fonctionne pas et le renvoi de mot de passe via "mot de passe oublié" ne fonctionne pas non plus, j'en conclus donc que vous avez résilié mon compte client mais pas mon offre et certainement pas mes virements automatiques.
Donc me voici sur le forum pour savoir comment éviter l'******** affligeante de Sosh...
Merci d'avance.
[EDIT : en conformité avec les régles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas dénigrer la marque]
le 07-01-2019 09:15
le 07-01-2019 09:18
Bonjour,
Aucune idée, je n'ai plus de téléphone fixe depuis plusieurs années, aucun interêt d'en avoir un quand on a un téléphone mobile d'après moi donc que mon numéro fixe change m'est complètement égal. Y a t'il un rapport?
le 07-01-2019 09:27
le 07-01-2019 09:31
Oui j'avais internet à mon ancien domicile. Désolé mais je vois pas en quoi ces questions vont aider.
le 07-01-2019 09:38
le 07-01-2019 09:40
Merci, mais pour contacter Sosh il semble que je doive me connecter, et comme je le disais c'est impossible, il semble que mon compte client sur sosh.fr soit supprimé ou inactif.
le 07-01-2019 09:42