annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Résiliation, changement d'opérateur, Sosh "évolue"

Zedaa
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Suite à mon déménagement j'ai souscrit à un abonnement chez un concurent puisque Sosh refusait de proposer mieux que mon ancien forfait Mobile + Livebox à 46€. J'ai donc pris une offre équivalente et l'opérateur s'est occupé de la portabilité etc, je pensais que la résiliation serait automatique côté Sosh mais j'ai eu la surprise de recevoir un mail m'annonçant que suite à la portabilité de mon mobile mon contrat Sosh évoluait et que j'avais 20 jours pour me manifester contre.

 

Visiblement le fait de résilier son offre et de changer d'opérateur ne vous suffit pas, vous faîtes "évoluer" l'ancien contrat et demandez d'annuler sous 20 jours... J'ai pas les mots, vous êtes vraiment forts !

 

Mais ça ne s'arrête pas là, je suis censé vous contacter sur sosh.fr pour annuler votre ******** sauf que l'accès à mon compte ne fonctionne pas et le renvoi de mot de passe via "mot de passe oublié" ne fonctionne pas non plus, j'en conclus donc que vous avez résilié mon compte client mais pas mon offre et certainement pas mes virements automatiques.

 

Donc me voici sur le forum pour savoir comment éviter l'******** affligeante de Sosh...

 

Merci d'avance.

 

 

[EDIT : en conformité avec les régles d'usage de ce forum, nous vous invitons à ne pas dénigrer la marque]

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Zedaa
Pourquoi n'avoir pas demandé également une portabilite de votre numéro fixe ?

Zedaa
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Aucune idée, je n'ai plus de téléphone fixe depuis plusieurs années, aucun interêt d'en avoir un quand on a un téléphone mobile d'après moi donc que mon numéro fixe change m'est complètement égal. Y a t'il un rapport?

rolandK
Top Contributeur
@Zedaa
Vous aviez bien internet a votre ancien domicile ? Pourquoi ne pas avoir demandé une portabilite quand vous avez souscrit une nouvelle offre adsl chez votre nouvel opérateur ?

Zedaa
Aspirant sosheur

Oui j'avais internet à mon ancien domicile. Désolé mais je vois pas en quoi ces questions vont aider.

rolandK
Top Contributeur
@Zedaa
Tout simplement parce que vous avez résilié la partie mobile mais pas la partie internet.

Contactez un conseiller Sosh par e-chat en cliquant sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "résilier forfait"

Des frais de résiliation de 50€vous seront factures mais remboursé par votre nouvel opérateur.

Zedaa
Aspirant sosheur

Merci, mais pour contacter Sosh il semble que je doive me connecter, et comme je le disais c'est impossible, il semble que mon compte client sur sosh.fr soit supprimé ou inactif.

rolandK
Top Contributeur
@Zedaa

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "résilier " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile +Livebox "
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page