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Résiliation de contrat non suivie par sosh

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat sosh avec comme date d'effet le 07/10/2019.

J'ai bien reçu le mail de confirmation de prise en compte de ma demande (mail en date du 24-09-2019).

Ensuite plus rien, sauf qu'une facture a été émise pour la période du 07/10/19 au 06/11/19. 

Quand je consulte mon espace client sosh, je ne vois aucune trace de ma résiliation.

Que dois-je faire pour arrêter le renouvellement automatique et être remboursé au plus vite ? 

(Je suis titulaire d'un autre forfait ailleurs depuis le 08/10/2019).

Merci.

4 réponses4

Bonjour @42DENIS 

 

Vous avez résilié le jour de la remise à zéro de votre forfait : la facture reçue est donc normale.

Mais entretemps  vous auriez du recevoir un avoir un avoir au prorata de la période non utilisée. 

Selon les messages du forum,  il y a des soucis lors de la résiliation.

 

Prenez contact avec un conseiller par echat  Twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

@labougeotte  a écrit :

Bonjour @42DENIS 

 

Vous avez résilié le jour de la remise à zéro de votre forfait : la facture reçue est donc normale.

Mais entretemps  vous auriez du recevoir un avoir un avoir au prorata de la période non utilisée. 

Selon les messages du forum,  il y a des soucis lors de la résiliation.

 

Prenez contact avec un conseiller par echat  Twitter ou attendez sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge. 


Merci pour votre réponse. 
Je n'ai reçu aucun avoir et aucune résiliation ne figure sur mon compte... Pourtant sosh avait bien confirmé par mail la date de la résiliation. Je n'y comprends rien !
Comment puis-je entrer en contact avec un conseiller ? Un conseiller va-t-il obligatoirement me prendre en charge sur ce post ?


Bonjour @42DENIS,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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Bonjour @42DENIS,


Je vous remercie de vos précisions.

Après consultation de votre dossier, votre résiliation n'est pas prise compte, en effet. J'ai transmis votre demande auprès du service dédié. Ce service reprend votre demande et fait le nécessaire pour régulariser votre facturation.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
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