Résiliation de ma ligne sans raison

Max22400
Sosheur junior

Bonjour! Erreur de sosh en ma défaveur, résiliation de ma box fibre sans aucune raison. Et d'après le conseiller chat, rien de plus à faire qu'une réclamation. J'entends mais tout de même ! Et comme on a plus personne au tel...que faire please ? 

38 réponses38

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Max22400 

Ravie de vous retrouver comme convenue.

Suite à ma demande, la relance de votre ligne a été traitée aujourd'hui à 12h, votre réactivation est prévue pour le 3/01 au plus tard.

Un sms vous a été envoyé, ainsi qu'un mail en cours de réception.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Maryline_G j'ai bien reçu une ouverture de ligne mais les informations sur le contrat ne sont pas bonnes.on m'annonce que je ne suis pas éligible au dépannage de giga. je ne cache pas mon mécontentement...j'ai un tout petit forfait téléphonique, je me retrouve en débit restreint bientôt. A mon sens rien ne va malgré la considération de votre part sur mon dossier .

Sans parler des communications stériles sur le webchat...

Mon dossier est visiblement en cours de traitement alors puis-je être mit en relation direct avec la personne en charge histoire de gérer ça une bonne fois pour toute?

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

Comment voyez vous ne pas être éligible aux 200Go de partage de connexion ? 

Et quelles informations sont erronées ? 

L'échange se fait par mon intermédiaire, la gestion n'est pas joignable par nos clients. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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J'ai les informations par le service sosh Web conseiller 

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400,

Afin d'éviter les interférences entre nous, je vous conseille de choisir un seul canal pour vous accompagner.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Max22400 

Je vous conseille de choisir @Maryline_G 😉

@Maryline_G très bien, pas de soucis 

Maryline_G
Webconseiller

Super @Max22400 

Poursuivons ensemble alors 👌
Avez-vous déjà bénéficié du partage de connexion récemment ?

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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@Maryline_G oui pour l'ouverture de ma ligne en début de mois. Mais j'avais bien reçu un autre SMS me disant que je n'avais plus se dépannage justement ... donc en théorie actuellement je ne l'ai pas active.

Maryline_G
Webconseiller

@Max22400 

J'ai vérifié sans attendre votre réponse, vous avez déjà le partage de connexion en cours à l'heure actuelle. C'est pour cette raison qu'il ne peut vous être ajouté de nouveau dans l'immédiat.

Il vous reste 160 Go à utiliser d'ici le 6/01 en plus de vos 40Go inclus dans votre offre.


Je sais bien que ce n'est pas aussi confortable que votre accès par la fibre, mais cela vous permet d'avoir un minium en attendant que votre prise soit réactivée pour de bon.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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