le 01-04-2019 16:51
Bonjour,
J'ai déménagé chez un autre opérateur depuis un moment, mais je n'ai pas reçu ni la facture de résiliation ni l'étiquette de retour du matériel. Comment faire?
Merci
01-04-2019 17:02 - modifié 01-04-2019 17:03
Bonjour @M9A0H
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
01-04-2019 17:02 - modifié 01-04-2019 17:03
Bonjour @M9A0H
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 05-04-2019 10:27
Merci @stephrem
le 05-04-2019 10:36
Y a pas de quoi ^^